Âge de retraire Goal

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous-êtes pour ..

Âge retraite des gardiens 35ans, puis Staff 40ans. (Actuel)
7
58%
Âge retraite des gardiens 38ans, puis Staff 42ans. (Avec le choix de l'intégré dans le Staff à 35ans tout de même)
5
42%
Âge retraite des gardiens 38ans, puis Staff 42ans. (Sans le choix de l'intégré dans le Staff à 35ans)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Âge de retraire Goal

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 13:30 pm

Dans la vrai vie un goal de 34ans ne prend pas sa retraite. En effet un goal en général part plus vieux qu'un joueur de champ. C'est pourquoi je propose que l'on face de même dans le jeu.

Mon idée est donc de rallongé la carrière des goals, qui prendraient leur retraite à 38ans (environ l'âge où les goal prennent leur retraite) au lieu de 35ans. Et ainsi pour les recruteurs et formateurs de gardien, au lieu de prendre leur retraite à 40ans, ils l'a prendraient à 42ans.

A partir de 35ans, les coachs auraient le choix entre prolongé l'aventure du gardien dans l'effectif jusqu'à 38ans ou l'engager dans le staff dessuite.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Âge de retraire Goal

Messagede Okeyeur » Jeu Juil 21, 2011 15:04 pm

Dans la vrai vie peut être mais dans le jeu je ne vois pas l'importance sinon de rendre les goals de plus en plus forts.
Pour moi c'est très bien comme ça.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 15:39 pm

Pas forcément les rendre plus fort car tu oubli un détail. Depuis la MAJ les joueurs vieillissant perdent de leur force. J'ai eu l'expérience avec un de mes joueurs. Il avait 93 en BC, il a vieilli et maintenant à 92. On voit donc qu'il a régressé dû à la vieillesse. Si cela se passe pareil pour les goals, alors ils ne progresseront pas. Et plus ils sont vieux, moins ils seront performant tu vois? C'est pourquoi je pense que c'est bien de passé l'âge de la retraite à 38ans (Ce qui ne rendra pas les goals plus fort, mais comme en vrai, les goals auront une plus longue carrière) et que le coach choisi si il le met dans le staff ou dans son effectif entre son âge de 35-38ans.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Jeu Juil 21, 2011 15:42 pm

Je ne vois pas l’intérêt de faire jouer des goals plus vieux dans le jeu.
C'est peut être moins réaliste mais au moins on est sur que tous nos joueurs prennent leur retraite au même âge.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 15:48 pm

C'est une proposition, je vous met pas le couteau sous la gorge pour voter oui ^^ Chacun son point de vue, moi je trouve mieux qu'ils prennent leur retraite à 38ans, après .. voter
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes