Paris avec cote

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Paris avec cote

Messagede jeremix83 » Ven Juin 17, 2011 18:49 pm

Je ne sais pas si l'idée a deja été proposé mais si ce n'est pas le cas je vais essayé d'etre clair. Quand toutes les infras ont été developpées, j'imagine que l'argent accumulé dort en banque. Je soumet donc l'idée de pouvoir participer a des paris sur des matchs de championnat defifoot, avec systeme de cotes, ce qui rajouterai un peu de piment au matchs d'un point de vue exterieur. Cela permettrai un flux d'argent plus important et a tous les rangs. Ceci est juste la grande ligne de mon idée, apres je ne sais pas trop comment pouvoir realisé ça, a savoir ou peut aller l'argent perdu lors d'un pari, et je sais pas si c'est trop compliqué d'un point de vue gestion et mis en oeuvre. Si vous voyez des precisions a donné sur cette idée, la parole est a vous
jeremix83
Forumiste
Forumiste

Re: Paris avec cote

Messagede Okeyeur » Ven Juin 17, 2011 19:59 pm

Cela rejoins un peu cette idée:
viewtopic.php?f=349&t=41073
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Ven Juin 17, 2011 20:27 pm

Le Sondage Met un sondage
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede jeremix83 » Ven Juin 17, 2011 20:30 pm

oui voila c'est un peu ça, mais je vois plus un systeme a la cote et match plutot qu'un loto foot, ça permet de selectionner un match voir des matchs precis
jeremix83
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes