Revenir à l'ancien journal généré chaque journée

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Revenir à l'ancien journal généré chaque journée

Messagede Romeo » Dim Jan 02, 2011 23:58 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques années, quand on arrivait, à chaque fin de journée, il y avait un journal avec le gros titre genre "Contre performance de Doremone et XXX qui en profite pour se hisser à la première place!" avec une colonne avec le classement d'équipe, de buteurs, passeurs etc, on pouvait répondre aux interviews, y'avait un point sur les transferts etc, tout ça, généré automatiquement par le bot...

J'adorais ça, je voudrais savoir si il serait possible de revenir là dessus... Un gros changement ...
Pour faire un sondage, je ne sais pas comment intituler mon titre ni le nom de cette fonctionnalité ...
Et je ne sais pas si quelqu'un a déjà poussé un coup de bouche quand vous avez changé ça après les différentes versions ...
Car j'ai fais une lonnnngue pause depuis 2005 ...

Merci :)
Romeo
Forumiste
Forumiste

Re: Revenir à l'ancien journal généré chaque journée

Messagede pie 710 » Lun Jan 03, 2011 8:24 am

Pour le journal, on en parle déjà dans un autre topic ;-). Tu peux même composer tes questions.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Retourner vers Autres thèmes