Mon idée est d'intégrer dans le profil de chaque joueurs un onglet "Action en match" ou l'on pourrais voir les 10 ou 20 dernière action que le joueur a effectué pendant les matchs qu'il a joué. Cela permettrais aux managers de voir précisément comment se comporte leurs joueurs lors des rencontres.
Je sais pas si c'est compliqué à réaliser mais je trouve que ce serait un outil intéressant pour plusieurs raisons, modification stratégique, gestion de l'entrainement du joueur, changement de postes, intéressant aussi avant l'achat d'un joueur pour voir ses performances sur le terrain, etc ...
si par exemple on vois qu'un joueur, sur dix action a raté 6 passes, on va peu être modifier son entrainement ou son placement sur le terrain, ou si l'on vois qu'un buteur marque souvent de la tête on peu modifier sa stratégie pour faire des passes plus haute ou le mettre plus dans l'axe !
On ne vois pas forcement tout ça pendant le match, ou les actions de tous les joueurs sont confondue, mais sur la fiche de chaque joueurs ça donnerais une indication assez précise de son comportement en match et ça permettrait aussi de voir si sont comportement change au fil des match ou pas.
Voila, j'espère que j'ai été assez claire dans mon explication