Bonjour à tous,
Je trouve, comme beaucoup, que le pack gold n'est plus aussi attrayant qu'avant. Avant, j'hésitais à le prendre. Maintenant, je n'hésite plus du tout et il y a aucune chance que je le prenne;) Il apporte encore moins d'avantages que sur la V5.
J'ai déjà exposé mont point de vue dans d'autres topic du forum mais je vais développer ce que je pense concernant le pack gold qui pourrait être le support d'un développement régulies et durable de defifoot en apportant des revenus plus constants et conséquents.
Concrètement, il me semble que le pack gold devrait offrir des éléments tellement avantageux à ses possesseurs qu'il en deviendrait hyper attractif. Toutefois, le but ne serait pas de le rendre obligatoire mais réellement indispensable.
Comment réussir cela?
Voilà pour moi, un avantage qui pourrait être décisif en faveur de la possession du pack gold:
Aucune visibilité de la tactique de l adversaire, ni des chiffres clés du match (sans parler de la visu qui resterait inaccessible) pour les non possesseurs du PG! Seul le score, les buteurs, les passeurs et les temps forts seraient visibles pour les non possesseurs du PG.
Impossible de copier une tactique, pire, impossible de tester ou de vérifier l'efficacité d'une nouvelle tactique pour les non possesseurs de PG...
Au final, il ne serait pas impossible de jouer sans pack gold mais ce serait beaucoup plus difficile de progresser qu'actuellement.
Par contre, ce type davantage donné au PG qui le rend quasiment indispensable ne me paraît pas compatible avec son prix actuel.
Son prix pourrait donc être beaucoup plus abordable et un abonnement à 12€ par an serait envisageable.
Ça ne présente aucun risque, il suffirait d'avoir 3 fois plus d'abonnés au PG pour s'assurer d'un revenu égal à l'actuel! Et, j'ai la conviction que cela générait beaucoup plus que le triple d'abonnés actuels.
Qu'en pensez-vous?