Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Empton a écrit:Quelle proposition, Stef? Celle de Blub, ou celle de Fructis?
Perso je pencherais plus facilement pour celle de Blub, plus accessible: grosso modo, les idées plébiscitées (au nombre de votants, genre 50 comme le suggère Blub) passent dans une partie spécifique. Ainsi les idées qui font débat sont plus faciles à repérer.
La proposition de Fructis n'est pas très claire pour mon esprit embrumé, je pense qu'il y a trop d'étapes, la version de Blub va moins loin, mais paraît plus rapide. Ceux qui se plaignent de devoir aller sur FS pour participer aux débats exagèrent un tantinet, quand même, non?
Sur défifoot, on joue, sur FS on réfléchit au jeu!![]()
Il y a la possibilité de se connecter directement au FS sans "s'embêter" à entrer ses log et mot de passe (qui était sacrément compliqué dis-donc!), et il y a même maintenant un onglet "défifoot" dans FS... M.... alors, si on veut débattre des idées, peut-être qu'on peut faire l'effort d'aller sur FS, et ça ne semble pas être un effort insurmontable! ^^
Empton a écrit:et si un vote est suffisamment "concluant", "plébiscité", alors le sujet serait créé dans FS, dans la boîte à idées, c'est ça?
Empton a écrit:Sinon, pour la validation: avant que le vote soit ouvert, il faudrait que l'idée proposée et soumise aux votes (sur la page dédiée dans défifoot) soit validée par un modérateur, si j'ai bien compris?
Empton a écrit:Ensuite, comment ça se passerait au niveau "timing", combien de temps aurait un modérateur pour valider l'idée? Et combien y aurait-il de modérateurs? ^^
rom a écrit:Alors le "ça évite de perdre son temps à réflexhir" me fait doucement rigoler
rom a écrit:Ouai enfin bon, une "boite à idées des bonnes idées" j'espère que ça t'a quand même pas pris la semaine pour y réfléchir !?
fructis75 a écrit:
Faut arréter de toujours chercher la petite bête..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité