ThePepito a écrit:Et au lieu de plomber les "gros projets" sur ce topic ou ailleurs où je t'ai repris aujourd'hui d'ailleurs sache que ces gros projets sont le fruit de la consultation des joueurs présents sur le forum, actifs et constructifs. Bien que je pense que la majorité des joueurs ne vont pas sur le forum et même si ils y allaient une idée ne peux pas plaire à tout le monde.
Je participe rarement aux débats et je ne sais donc pas ce qui s'y dit. Je ne permets donc pas de juger le travail des autres sachant que je n'ai pas apporté ma pierre à l'édifice. Les modérateurs sont là pour organiser les débats et alors arrêtes un peu de critiquer la V6 ou les gros projets. Et des erreurs il y en aura toujours mais sans erreurs on n'avance pas. Qui plus est les webos font un travail formidable pour répondre aux attentes des joueurs. Et malgré tout stef, le webos de defifoot, passe régulièrement sur le forum pour prendre la température et répondre aux questions alors montre toi plus respectueux et sois constructif.
A bon entendeur...
Euh enfin des choses ont été adapté sans que les managers soient consulté c'est déjà arrivé !
Si je critique et je ne suis pas le seul c'est qu'il y a des problèmes si sa dérange alors avant chaque message posté sur le forum un modo devrai consulter et décider si le message peut être mise en ligne ...
J'ai rencontré des problèmes sur défifoot sans qu'on m'aide réellement on m'a dit "- lis ça" "-va là ..." sans jamais qu'on me donne une bonne excuse
Comme les gros bugs de la visu, la perte de crédits comme ça ...Pour la v6 on avait fait des remarques avec pas mal de manager sur les problèmes qu'on risquerai de rencontrer mais on s'est exprimé pour rien puisque personne nous avait écouté.
Des bonnes idées sont proposés, elles sont faciles et rapides à mettre en place et tout le monde serai satisfait et je parle pas que de cette idée !!
On m'a souvent dit arrête de critiquer et propose des solutions, mais les solutions que je propose ne vont jamais ! Soit c'est pas assez ... ou soit c'est trop ...
On se croirai presque IRL ou les gens râlent, sont mécontent mais après ils ne font rien pour que sa change !
Si je critique la V6 c'est que j'y ai perdu pas mal et d'autre manager on perdu aussi beaucoup... Je ne critique pas Stef !
Tu participe rarement aux débats peut être que c'est pas mon cas je dis se que je pense. Comme sur les discutions sur comment réduire les gains énormes des gros clubs ou comment faire pour inciter à former.