Historique des clubs

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou Contre

Pour
36
100%
Contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Re: Historique des clubs

Messagede kyo62 » Jeu Mar 10, 2011 16:09 pm

ThePepito a écrit:Et au lieu de plomber les "gros projets" sur ce topic ou ailleurs où je t'ai repris aujourd'hui d'ailleurs sache que ces gros projets sont le fruit de la consultation des joueurs présents sur le forum, actifs et constructifs. Bien que je pense que la majorité des joueurs ne vont pas sur le forum et même si ils y allaient une idée ne peux pas plaire à tout le monde.
Je participe rarement aux débats et je ne sais donc pas ce qui s'y dit. Je ne permets donc pas de juger le travail des autres sachant que je n'ai pas apporté ma pierre à l'édifice. Les modérateurs sont là pour organiser les débats et alors arrêtes un peu de critiquer la V6 ou les gros projets. Et des erreurs il y en aura toujours mais sans erreurs on n'avance pas. Qui plus est les webos font un travail formidable pour répondre aux attentes des joueurs. Et malgré tout stef, le webos de defifoot, passe régulièrement sur le forum pour prendre la température et répondre aux questions alors montre toi plus respectueux et sois constructif.

A bon entendeur...

Euh enfin des choses ont été adapté sans que les managers soient consulté c'est déjà arrivé !
Si je critique et je ne suis pas le seul c'est qu'il y a des problèmes si sa dérange alors avant chaque message posté sur le forum un modo devrai consulter et décider si le message peut être mise en ligne ...
J'ai rencontré des problèmes sur défifoot sans qu'on m'aide réellement on m'a dit "- lis ça" "-va là ..." sans jamais qu'on me donne une bonne excuse
Comme les gros bugs de la visu, la perte de crédits comme ça ...Pour la v6 on avait fait des remarques avec pas mal de manager sur les problèmes qu'on risquerai de rencontrer mais on s'est exprimé pour rien puisque personne nous avait écouté.
Des bonnes idées sont proposés, elles sont faciles et rapides à mettre en place et tout le monde serai satisfait et je parle pas que de cette idée !!
On m'a souvent dit arrête de critiquer et propose des solutions, mais les solutions que je propose ne vont jamais ! Soit c'est pas assez ... ou soit c'est trop ...
On se croirai presque IRL ou les gens râlent, sont mécontent mais après ils ne font rien pour que sa change !

Si je critique la V6 c'est que j'y ai perdu pas mal et d'autre manager on perdu aussi beaucoup... Je ne critique pas Stef !
Tu participe rarement aux débats peut être que c'est pas mon cas je dis se que je pense. Comme sur les discutions sur comment réduire les gains énormes des gros clubs ou comment faire pour inciter à former.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Ven Mar 11, 2011 19:42 pm

kyo sur un jeu tel que defifoot qui rassemblent autant de joueurs il est difficile de satisfaire tout le monde ! Je peux comprendre ta frustration mais je peux aussi te dire que ce n'est pas en t'apitoyant que tu arriveras à tes fins. Continue de proposer des idées, participe et ne tombe pas dans la critique facile.
Aussi simplement que ça ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Mar 11, 2011 22:10 pm

Merci de rester dans le sujet les gars, à savoir l'historique des clubs...

Je suis pour d'ailleurs ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Ven Mar 11, 2011 22:40 pm

rom a écrit:Merci de rester dans le sujet les gars, à savoir l'historique des clubs...

Je suis pour d'ailleurs ;-)

C'est pareil, c'est un truc à reprendre dès que possible. On a une chose parallèle à cette historique http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
C'est un truc pas très clair d'ailleurs car pour certains, c'est un peu le cirque pour savoir d'où ils viennent et à quelle place ont-ils fini !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Djeedee » Mer Mar 16, 2011 12:37 pm

J'ai une question : ça n'existe pas déjà ? Je veux dire il s'agit du palmarès non ?
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mer Mar 16, 2011 12:54 pm

Ça existe pour le palmarès mais si tu ne finis pas dans les deux premiers rien n'est marqué
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Ven Avr 01, 2011 13:38 pm

c'est juste un historique pour chaque ligue/coupes officielles + un histo par équipe c'est ça ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede boban z » Ven Avr 01, 2011 17:29 pm

Oui je suis également un grand fan des Archives...

Je m'y suis pris trop tard pour la première saison des confédérations
mais j'ai commencé à archiver les classements de toutes les ligues et les finales de chaque coupe....
lien: http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/categorie,palmares-des-competitions-officielles,4846326.html
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Sam Avr 02, 2011 14:43 pm

On peux imaginer de cartographier l'historique du championnat sous forme de graphique avec en x les saisons, et en y le classement obtenu, sur le principe du graphique donnant l'évolution du classement dans la saison en cour..., avec un bémol, L1 de 1 à 10 L2 de 11 à 20, L3 de 21 à 30 et L4 de 31 à 40...

Coté coupe en revanche la saison est toujours en x, et en y vainqueur, ½ final, ¼ de final...etc
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Avr 04, 2011 10:46 am

oui c'est une bonne idée pour le graphique
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes