voila cela fait 3 ans que je joue, je perds, je gagne, j'ai appris a ne pas gacher ma journee si je perds un match crucial et a ne pas detester mes amis qui me battent!
Mais la lassitude me gagne un peu. Non pas car j'ai marre du jeu, j'aime l'aspet trategique, tactique et meme le peu de gestion. Ce qui me lasse surtout c'est de jouer toujours dans la meme ligue...il manque q chose...
L'idee est simple, c'est le meme principe que dans bcp de jeu: donner le choix a un entreaineur de pouvoir changer d'equipe, de pouvoir changer de ligue, de pouvoir avoir un objectif comme la montee en L1 en 2 ans, donc une autre facon de jouer.
1. on devrait avoir l'option de prendre une equipe sans manager, sans pour cela emmener notre effectif et ramplacer l'ancienne equipe. On peut avoir des criteres telle que d'etre sur le jeu depuis 1 ans...ect...
2. Avoir l'option de relever un challenge, un objectif pour le club. PAr example, finir dans les 4 premiers du championnat, gagner une coupe, ect... cela pourrait rapporter des points pour un classement des entraineurs qui choisissent cette option. Cela pourrait etre une option de jeu. Je ne dis pas de remplacer le system actuelle mais de proposer ce mode de jeu, plus interessant a mon gout.
dites moi ce que vous en pensez.