rom a écrit:Tu es sur que tu as lu Empton
Ben oui, j'ai lu et relu, et même re-relu! Mais j'ai bien dit que je n'avais pas tout saisi. J'ai compris le pourquoi de mon incompréhension: une idée "validée", ça peut prêter à confusion (et ça a été le cas), c'est une idée qu'on accepte, ou qu'on accepte de soumettre au vote? (bon maintenant j'ai saisi, hein, c'est bien une idée "qu'on accepte de soumettre au vote!" ^^)
Mettre sur le site", il faut savoir de quel site on parle, quand même (parce que "défifoot" et "FS" sont bien 2 sites, non?^^): si j'ai bien compris, il s'agit de Défifoot (aussi nommé "Sportéo", c'est bien ça? ^^).
Bref, je ne veux pas me trouver d'excuses (d'ailleurs, je viens de m'en trouver plein!

), mais si ça vous paraît super clair, c'est surtout parce que vous utilisez un vocabulaire "d'habitués" et que ces points vous semblent évidents. Ca serait possible de parler de "FS" ou "Défifoot", plutôt que de "site", qui est quand même vague, non?
Et puis hé dis-donc! Il n'y a que le point "idée validée" que je n'avais pas compris! Wouah l'autre, hé!

Pour revenir à l'idée, telle qu'elle est présentée (et surtout maintenant que tu le l'as expliquée en détails!

), elle peut améliorer le système de la BAI et surtout, effectivement, favoriser l'expression des managers, en espérant qu'il y aurait assez d'idées proposées, mais pas trop non plus (sinon les modos seront exposés à la hargne populaire -c'est déjà le cas alors que l'idée n'est qu'ébauchée

)
L'idée aussi de rajouter un tri thématique est très bonne! Je dis oui, je dis bravo! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche