Equipe réserve ou équipe jeune

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour quelle idée êtes vous?

Pour toute
2
12%
Pour la 1
2
12%
Pour la 2
2
12%
Pour la 3
2
12%
Pour la 4
1
6%
Pour la 5
1
6%
Pour la 6
2
12%
Contre
5
29%

Nombre total de votes : 17

Equipe réserve ou équipe jeune

Messagede salibur » Ven Mar 11, 2011 15:54 pm

:idea: J'ai remarqué que cette idée est venu plusieurs fois et j'ai trouvé que pour cette idée il manquait quelque chose, voici mes idées:
1 :arrow: Pouvoir créé une équipe réservent de 24 joueurs (l'équipe première sera composer de 28 joueur environ) composer de jeunes joueurs, de joueurs qui ne jouent peux et d'autres.
2 :arrow: Que se club B soit relié aux club A, avec le même compte mais que le club B commence dans un draft pour allé soit dans la même confédération, soit dans une autre.
3 :arrow: Le centre de formation sera mis en disposition de l'équipe B comme pour l'équipe A
4 :arrow: Pas de création de Championnat réserve, quelque soit la confédération, le manager pourra faire des échange entre ces deux clubs.
5 :arrow: Deux budget différent pour les deux clubs mais les même infrastructure. Création d'un deuxième stade.
6 :arrow: L'utilisation du club B sera utilisé par les managers possédant la carte supporter ou le pack gold 6 mois.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe réserve ou équipe jeune

Messagede Manager Nono » Ven Mar 11, 2011 15:55 pm

Je n'ai pas trop le temps de développer car je dois partir mais je suis vraiment septique .. :-?
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Mar 11, 2011 16:38 pm

ArnaaudxT a écrit: mais je suis vraiment septique .. :-?

soigne-toi bien alors, faut pas rigoler avec l'infection
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Mar 11, 2011 19:12 pm

federer52 a écrit:
ArnaaudxT a écrit: mais je suis vraiment septique .. :-?

soigne-toi bien alors, faut pas rigoler avec l'infection

:lol: Les jeunes et l'orthographe :lol:
J'ai voté contre, simplement parce que c'est une idée que j'ai du voir 15 fois en 4 ans et qui n'a jamais abouti
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede salibur » Ven Mar 11, 2011 19:20 pm

Lord Casa, Pour faire cette idée j'ai du regarder dans toutes les autres idées du même type, les regrouper et sortir sa. Dans toutes les idée l'équipe réserve est ouverte à tous mais pas dans la mienne et aussi dans al mienne il n'y a pas de création de championnat réserve mais merci de m'être pourquoi tu est contre
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Mar 11, 2011 22:47 pm

Je ne doute pas sur ton investissement, tu postes quelques chose de construit par ailleurs, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, comme pour un nouveau par exemple. Mais depuis le temps que je suis là, la chose est visiblement assez difficile à déterminer, elle est modulable, etc... Mais pour les managers comme moi qui ont 3 comptes, avoir une équipe B revient à passer un peu plus de temps :-?
Bon en soit, ca pourrait être sympa puisque cela fait plus véritable club. Bon voir s'il y a d'autres avis
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede ThePepito » Sam Mar 12, 2011 14:02 pm

Je suis contre même si en soi l'idée ne manque pas d'intérêt. A retravailler je pense.
Comme Lord je dispose de 3 comptes et ça alourdirait le jeu, pas le jeu en soi mais la manière de jouer. On ne s'en sortirait plus. Maintenant je ne généralise pas mais nombreux sont les joueurs multicomptes et avoir leur avis serait une bonne chose.

Tu proposes que ce club démarre en draft mais que l'on ne crée pas de championnat de réserve. Ce ne serait pas une réserve alors ! Si tu démarres en draft c'est pour monter les échelons. L'idée serait peut être de créer un type de match supplémentaire. En plus des matches amicaux, des défis L1, des coupes managers, matches en live et des coupes kdo on pourrait éventuellement créer les matches de la réserve ou matches équipe B en illimité si tu as le pack gold. Et nous n'aurions pas le droit de dépasser un certain npa ou une certaine limite d'âge. A creuser sans doute.

Et puis il y une dernière chose qui me gêne c'est que tu parles de deux budgets, et ça, combiné avec le fait d'avoir une équipe réserve serait je pense une aubaine pour les tricheurs.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salibur » Lun Mar 14, 2011 23:31 pm

Bon voulez vous que je relance cette idée?
Si oui deonnez moi ce que je dois mettre
salibur
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes