J'ai remarqué que cette idée est venu plusieurs fois et j'ai trouvé que pour cette idée il manquait quelque chose, voici mes idées:
1

Pouvoir créé une équipe réservent de 24 joueurs (l'équipe première sera composer de 28 joueur environ) composer de jeunes joueurs, de joueurs qui ne jouent peux et d'autres.
2

Que se club B soit relié aux club A, avec le même compte mais que le club B commence dans un draft pour allé soit dans la même confédération, soit dans une autre.
3

Le centre de formation sera mis en disposition de l'équipe B comme pour l'équipe A
4

Pas de création de Championnat réserve, quelque soit la confédération, le manager pourra faire des échange entre ces deux clubs.
5

Deux budget différent pour les deux clubs mais les même infrastructure. Création d'un deuxième stade.
6

L'utilisation du club B sera utilisé par les managers possédant la carte supporter ou le pack gold 6 mois.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC