Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de Laurent-Blanc » Mar Fév 22, 2011 21:43 pm
Voila mon idée:
on pourrait mettre en place une barre d'implication d'equipe je m'explique;
par exemple si une equipe joue un quart de finale de coupe d'europe et le titre ses joueurs seront très impliqués et donc joueront mieux que d'habitude
A l'inverse une equipe qui est dans le bas du tableaux et qui n'a pas gagné depuis 4-5 matchs ses joueurs vont douter et donc vont etre moins performants
Après on pourrait faire une sorte de systeme comme cela:
le leader qui est accroché va perdre un peu d'implication et a l'inverse l'equipe qui a accroché le leader verra sa barre augmentée
une equipe de bas de tableau qui a perdu 5-6 matchs de suite et qui obtient autre chose qu'une defaite verra ses joueurs s'impliquer un peu plus
Comme dans la realité les equipes en lice en europe et en haut de tableau joue mieux et les joueurs sont très impliquer a l'inverse une equipe en roue libre (comme bordeaux...) ses joueurs sont moins impliquer et doutes
Qu'en pensez vous?
-

Laurent-Blanc
- Forumiste

-
-
de grels » Mar Fév 22, 2011 21:46 pm
moi je pense qu'il y a déjà le moral qui baisse et monte en fonction des résultats.... et qui a une incidence sur les matchs...
-

grels
- Forumiste

-
-
de matpit » Mar Fév 22, 2011 23:07 pm
oui il y a deja le morale
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)PAGE DE L ÉQUIPE
1 pour tous, tous pour
1!
-

matpit
- Forumiste

-
-
de tryo » Mer Fév 23, 2011 13:30 pm
Le moral est pour moi est assez suffisant est corrspond énormement à ce que tu dis.
Contre.
-

tryo
- Entraîneur

-
-
Retourner vers Autres thèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités