J'ai une idée pour le championnat & les compétitions officielles :
Pour le Championnat :
- Les 2 premiers montent à la division supérieur. (sauf si c'est en L1)
- Les équipes de la 3ème place à la 5ème, ils font un barrage et le vainqueur de ces barrages monte à la division supérieur. (sauf si c'est en L1)
- Les équipes de la 7ème et 8ème place, ils font un match de barrage, le vainqueur reste à la division et le perdant descend.
Pour les Coupes Officielles : (C.Champions & C.Challengers)
- Les 2 premiers jouent la C.Champions
- Le 3ème fait un match de barrage pour pouvoir disputer la C.Champions, si il gagne, il la joue, si il perd, il part en C.Challengers.
- Le 4ème est en C.Challengers.
- Le 5ème joue un match de barrage pour pouvoir disputer la C.Challengers, si il gagne, il la joue, si il perd, il ne joue rien.
Pour les Compétitions sans qualification pour la disputer :
- Laisser la Coupe Découpe.
- Les qualifiés de la Découpe seront tout les managers de la confédération.
- Créer une autre compétition avec un autre nom.
- Les qualifiés de la compétitions seront tout les managers du même pays. (Exemple: Tout les managers de la Hoolantine s'affrontent dans la coupe, les autres pays auront leurs coupes à eux.)
Voilà mon idée.
Merci de répondre, et si vous n'êtes pas d'accord je comprends.
