bonjour

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

bonjour

Messagede William Wallace » Lun Avr 25, 2011 12:04 pm

c'est la première fois que je discute sur funny stadium !!!désolé si je ne fait pas les choses comme il faut j'ai juste des questions ou (idées) et ne sait pas ou les poser comme :
pourquoi sommes nous obligés de payer le pack pour changer de confédé???? on pourrait le faire gratuit au moins à la fin de chaque saisons ??? selon moi biensur =)..... aussi pourquoi des joueurs aux stats énorme (90,91) ne valent que 1,2,3 m€ quand des joueurs aux stats bidon genre (77,76) valent des fois trois ou quatre fois le prix d'un gros joueurs?????? encore pourquoi quand j'ai jamais eu autant d'attractivité et de victoires je gagne moins d'argent qu'avant etc ??? voila désolé si je suis trop long merci de rep svp
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Re: bonjour

Messagede Manager Nono » Lun Avr 25, 2011 12:27 pm

Bonjour William,

Ici tu es dans la partie présentation :)

Viens poser tes questions ICI :mrgreen:

Bonne continuation ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...