Equipe B

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Oui ou non et qu'est ce qui vous plaît?

Oui
7
24%
Non
5
17%
Confédération spéciale équipe B crée
2
7%
Confédération normale
3
10%
Faire des sélections pour les coupes
3
10%
Ne pas faire de sélection pour les coupes
1
3%
D'accord avec les points de forme perdu
3
10%
Point de forme perdu à revoir
0
Aucun vote
Points d'expérience.. D'accord
2
7%
Points d'expèriece... A revoir
1
3%
Ne pas changer les points de palmarés
1
3%
Changer les points de palmarés (on véra quel solution plus tard)
1
3%

Nombre total de votes : 29

Equipe B

Messagede Maser843 » Dim Fév 06, 2011 6:57 am

Salut à tous, tout d'abord je sais qu'il y en a qui seront pessimiste à cette idée mais prenner le temps de lire, j'ai essayer de faire en sorte que ce soit le moins possible une seconde équipe à contrôlée..

Alors tout d'abord l'équipe A et B seront liées, avec une possibilité maximale de 40 joueurs (reste encore à déterminée), dans l'équipe B ont devra favoriser les jeunes avec avoir au moins 6-7 joueurs de oins de 20 et quelque à determiné.

Pour ce qui est coupe Challengers - Champions, une sélection de 20-25 joueurs se fera, il y aura une date limite pour choisir les joueurs et ce sera mit comme une action à faire pour ne pas qu'un manager oublie si la date dépassée, les joueurs seront choisi automatiquement, alors la sélection de joueur, c'est pour ne pas pénaliser les autres équipes qui n'auront pas d'équipe B au niveau de la forme.. Et bien sûr il y aura que les 20-25 joueurs sélectionés qui pourront y jouer, si on pourra en mettre un non sélectionné dans la tactique, faire comme ci joueur manquant ou suspendu.

Un joueur ne pourra pas jouer un match avec l'équipe A et l'équipe B la même journée

Pour ce qui est championnat équipe B, celà reste encore un peu flou, ce que je propose:
_Soit faire des confédérations spéciale pour équipe B (comment savoir qui ira en L1, L2.. ce sera mit par classement manager et les nouveaux arrivants seront imédiatement en L4)
_Soit mettre dans une confédération qu'il y a actuellement, en dehors de celle dans laquelle l'équipe A évolue, ou la mettre dans celle ou l'équipe A évolue mais dans une autre ligue et peut être rajouter une L5. Je pense clairement pour que sa ne faussent pas les confédérations actuelle, faire des confédération spéciale. Car retrouver des joueurs au gros npa en L4..

Les points d'expériences, de flait et de presseion pour les matchs d'équipe B alors, pour une équipe qui évolue en L4: 25% de point de gagner, L3:50% L2:75% L1:100%

Pour la forme des joueurs:
_Si c'est une confédération spéciale équipe B, seulement 50% des points de forme habituellement perdu ( reste à determiné)
_Si ligue normale, point de forme perdu égal.

Pour le palmarés d'un titre gagner avec l'équipe B:
_Que l'icône apparaisse dans la fiche de l'équipe A mais sans de point de palmarés gagner pour l'équipe A ou moins que la normale
_Qu'un petit truc équipe B soit rajouté sur la fiche de l'équipe A en mettant les points de palmarés à l'équipe A
_Créer une fiche pour l'équipe B, où on aura accés avec un onglet sur la fiche de l'équipe A

Qui aura accés? Soit les équipes 4 et 5 étoiles, où 5 étoiles et on ne sera pas obliger de faire une équipe B

Merci à ceux qui réponderont non, à ne pas voter pour les autres options, pour ne pas fausser les votes.

Merci de m'avoir lu, en èspérant avoir mit la une bonne idée ++
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe B

Messagede matpit » Dim Fév 06, 2011 9:57 am

j ai voté NON
je m explique: tu dit que seul les équipes 4 et 5 étoiles aurons le droit a un B sur ce principe je suis plus ou moins d'accord mais ce qui n est pas juste c est que les equipe qui aurons une B pourrons avoir un effectif de 40 joueurs "Alors tout d'abord l'équipe A et B seront liées, avec une possibilité maximale de 40 joueurs" j en déduis donc que les équipes qui n aurons pas de B aurons pas le droit et plus de 34 joueurs comme actuellement et ca je suis contre car sa favoriserait trop les grosses equipe!!
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Arian78 » Dim Fév 06, 2011 14:52 pm

matpit a écrit:j ai voté NON
je m explique: tu dit que seul les équipes 4 et 5 étoiles aurons le droit a un B sur ce principe je suis plus ou moins d'accord mais ce qui n est pas juste c est que les equipe qui aurons une B pourrons avoir un effectif de 40 joueurs "Alors tout d'abord l'équipe A et B seront liées, avec une possibilité maximale de 40 joueurs" j en déduis donc que les équipes qui n aurons pas de B aurons pas le droit et plus de 34 joueurs comme actuellement et ca je suis contre car sa favoriserait trop les grosses equipe!!

J'y ai pas pensé mais je suis d'accord avec matpit sur le fait qu'ils auront 40 joueurs et auront plus de bons joueurs.
Arian78
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Dim Fév 06, 2011 15:17 pm

Je trouve que cela est une bonne idée mais surement trop dur à gérer .
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Dim Fév 06, 2011 15:41 pm

Cette idée a déjà été proposée à de nombreuses reprises et a toujours été refusée : équipes B,équipes de jeunes,équipe réserve,...
Personnellement,je suis contre.Il y a déjà suffisamment de choses à gérer comme celà.Et si tu réussi à te qualifier régulièrement pour les coupes officielles,tu as largement la possibilité de faire tourner ton effectif afin de donner du temps de jeu à tous tes joueurs.
j'ai donc voté contre.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Maser843 » Dim Fév 06, 2011 18:07 pm

Vous vous plantez les gars, 40 joueurs mais n'oublions pas qu'un minimum de jeune est requis après j'ai mit 40 joueurs et j'ai aussi mit entre parenthése que cela rester à determiné. Pour les coupes officiels?? J'ai mit qu'il y aurait une sélection de joueur, je vois pas ou sa sera un avantage. J'ai dit 4 et 5 étoiles, pourquoi? Car je vois pas une équipe de 1 ou 2 étoiles le faire, bon après j'ai pas mit que c'était que les 4 et 5 étoiles, que sa rester encore à voir. Comme tout, justement j'attend que vous me suggérer des idées à rajouter et enlevé ce qui ne va pas. Pour amélioré cette idée que beaucoup de personne aimerait voir réalisée et en même temps donner un côté réaliste au jeu avec ce système.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Dim Fév 06, 2011 18:45 pm

Arian78 a écrit:
matpit a écrit:j ai voté NON

J'y ai pas pensé mais je suis d'accord avec matpit sur le fait qu'ils auront 40 joueurs et auront plus de bons joueurs.

Sauf si on met 40 joueurs pour tous
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Maser843 » Dim Fév 06, 2011 19:42 pm

Bon les gars si on met 40 pour tous, l'inégalité sera pour ceux qui auront une équipe B..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Fév 06, 2011 20:05 pm

ben alors tu reflechis juste 5seconde et tu te dit qu il faut que tous le monde est la possibilité d avoir une B
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Dim Fév 06, 2011 20:48 pm

Hum, oui mais je ne vois pas forcément certaines équipes 1 ou 2 étoiles avoir une équipe B. Enfin argumente ;)
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...