Salut à tous, tout d'abord je sais qu'il y en a qui seront pessimiste à cette idée mais prenner le temps de lire, j'ai essayer de faire en sorte que ce soit le moins possible une seconde équipe à contrôlée..
Alors tout d'abord l'équipe A et B seront liées, avec une possibilité maximale de 40 joueurs (reste encore à déterminée), dans l'équipe B ont devra favoriser les jeunes avec avoir au moins 6-7 joueurs de oins de 20 et quelque à determiné.
Pour ce qui est coupe Challengers - Champions, une sélection de 20-25 joueurs se fera, il y aura une date limite pour choisir les joueurs et ce sera mit comme une action à faire pour ne pas qu'un manager oublie si la date dépassée, les joueurs seront choisi automatiquement, alors la sélection de joueur, c'est pour ne pas pénaliser les autres équipes qui n'auront pas d'équipe B au niveau de la forme.. Et bien sûr il y aura que les 20-25 joueurs sélectionés qui pourront y jouer, si on pourra en mettre un non sélectionné dans la tactique, faire comme ci joueur manquant ou suspendu.
Un joueur ne pourra pas jouer un match avec l'équipe A et l'équipe B la même journée
Pour ce qui est championnat équipe B, celà reste encore un peu flou, ce que je propose:
_Soit faire des confédérations spéciale pour équipe B (comment savoir qui ira en L1, L2.. ce sera mit par classement manager et les nouveaux arrivants seront imédiatement en L4)
_Soit mettre dans une confédération qu'il y a actuellement, en dehors de celle dans laquelle l'équipe A évolue, ou la mettre dans celle ou l'équipe A évolue mais dans une autre ligue et peut être rajouter une L5. Je pense clairement pour que sa ne faussent pas les confédérations actuelle, faire des confédération spéciale. Car retrouver des joueurs au gros npa en L4..
Les points d'expériences, de flait et de presseion pour les matchs d'équipe B alors, pour une équipe qui évolue en L4: 25% de point de gagner, L3:50% L2:75% L1:100%
Pour la forme des joueurs:
_Si c'est une confédération spéciale équipe B, seulement 50% des points de forme habituellement perdu ( reste à determiné)
_Si ligue normale, point de forme perdu égal.
Pour le palmarés d'un titre gagner avec l'équipe B:
_Que l'icône apparaisse dans la fiche de l'équipe A mais sans de point de palmarés gagner pour l'équipe A ou moins que la normale
_Qu'un petit truc équipe B soit rajouté sur la fiche de l'équipe A en mettant les points de palmarés à l'équipe A
_Créer une fiche pour l'équipe B, où on aura accés avec un onglet sur la fiche de l'équipe A
Qui aura accés? Soit les équipes 4 et 5 étoiles, où 5 étoiles et on ne sera pas obliger de faire une équipe B
Merci à ceux qui réponderont non, à ne pas voter pour les autres options, pour ne pas fausser les votes.
Merci de m'avoir lu, en èspérant avoir mit la une bonne idée ++