COUPE MANAGER

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Mettre l'option aller / retour sur la création d'un championnat dans les coupes managers

Pour
9
82%
Contre
2
18%

Nombre total de votes : 11

COUPE MANAGER

Messagede boban z » Mar Nov 09, 2010 15:24 pm

Bonjour à tous

aujourd'hui dans les coupes Managers

on ne peut créer qu'un championnat avec une seule confrontation par équipe sur terrain neutre.

je propose de mettre l'option matchs aller et retour.

de plus j'imagine que cette option ne doit pas être compliquée à installer...
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: COUPE MANAGER

Messagede louislens » Mar Nov 09, 2010 18:02 pm

Oui cela ne doit pas être dur a mettre en place et ça pourrait servir :P

+1

J'espère que ça va être réaliser !

Cordialement Louis
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Jeu Nov 11, 2010 16:56 pm

Les matchs aller/retour privilégient les grosses équipes. Et c'est bien regrettable.
Dans la réalité, cela se passe en Belgique.
Comme j'envie les Coupes d'Allemagne, de France ou d'Angleterre, où parfois, des "petits" créent la surprise.

Ce qui pourrait aider les petits à créer une ou l'autre surprise, c'est que le match se joue en une manche chez le plus petit : par exemple, L4 à domicile contre une L2, L2 à domicile contre une L1, tirage au sort pour savoir chez qui on joue, dans le cas où les deux équipes sont au même niveau de ligue.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Jeu Nov 11, 2010 23:34 pm

datafred a écrit:Les matchs aller/retour privilégient les grosses équipes. Et c'est bien regrettable.
Dans la réalité, cela se passe en Belgique.
Comme j'envie les Coupes d'Allemagne, de France ou d'Angleterre, où parfois, des "petits" créent la surprise.

Ce qui pourrait aider les petits à créer une ou l'autre surprise, c'est que le match se joue en une manche chez le plus petit : par exemple, L4 à domicile contre une L2, L2 à domicile contre une L1, tirage au sort pour savoir chez qui on joue, dans le cas où les deux équipes sont au même niveau de ligue.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
boban z
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...