suppression des managers abents

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

suppression des managers abents

Messagede coach le sphinx » Lun Oct 04, 2010 18:20 pm

Bonjour,

voilà mon championnat :

http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=15

nous trouvons anormal et inintéressant qu'une équipe comme le FC Sochaux Monbeliar se maintiennent alors qu'il ne coach plus
son équipe depuis de nombreux matchs alors que le manager de la dream team est super actif mais avec une équipe un peu plus faible
doive descendre.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose...?
Merci de votre réponse.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Re: suppression des managers abents

Messagede grels » Lun Oct 04, 2010 18:36 pm

je pense également que les équipe non managées devraient descendre....
maintenant, voilà mon point de vue (vu de l'extérieur et ne connaissant pas les managers)
la dream team est dernière... il y a une autre équipe menacée de relégation.... et qui a 7 points de plus... ce serait anormal de sauver le dernier plutôt que l'avant dernier.... priorité au plus méritant...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Oct 04, 2010 18:59 pm

En v5, ce genre de trucs se faisait par un reremplissage de la ligue supérieure, c'est plus difficile aujourd'hui puisque tout bouge chaque saison...
Je préfère être honnête, je pense que ton idée ne peut être développée parce que tout change dans 1 mois (= perte de temps), avec des vraies montées/descentes régulières. On peut par contre demander que ce soit remis en place dans la nouvelle formule des championnats ;-)

Mais, si une équipe ne peut se maintenir alors qu'elle lutte avec une équipe sans manager, peut-on légitimement la faire rester dans cette division ? Elle n'a peut-être tout simplement pas le niveau et se contruira mieux et prendra plus de plaisir un échellon en dessous ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Mar Oct 05, 2010 6:21 am

Celui qui a 7 points de plus a fait des allers retours, parfois il faisait sa tactique d'autres non, c'était un peu agaçant pour
l'équité de notre championnat;
J'entends vos remarques, je les transmets.
A bientôt et merci.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...