Bref, le fait de faire comme le montre Aow, est, pour moi, sans problême.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
pie 710 a écrit:je suis d'accord avec vous, mais 4 managers par L1 de qualifié pour la coupe des Champions, c'est à dire 40% des managers jouant en L1 sont qualifiés pour cette coupe. N'est-ce pas trop ? Ou pour que tout le monde s'entende, pourquoi ne pas carrément jouer un match de barrage entre les champions de L2 et les 4e de L1
sophie13 a écrit:Oui pas mal comme idée, Aow par contre il faudrait que 2 équipes d'un méme pays ne se retrouvent pas en poule. Avec le systéme actuelle c'est le cas, c'est béte de jouer des managers qu'on joue deja en championnat! Et de passer des poules à la 1/2 c'est clair ça fait bizarre pour les coupes!
sophie13 a écrit:Par contre je parle pour ma confédération, il y a du suspense à tous les étages on est à la J17 , que ce soit en L1 L2 L3 et L4, vu que les places 1 à 4 sont qualificatives pour la coupe, tout le monde joue le jeu., méme dans les petites divisions!
sophie13 a écrit:Avec ce nouveau systéme en L4, la 2ème partie de championnat resterait sans bcp d'enjeu pour les L4 car une seule place en coupe.
Okeyeur le signalait sur une page précédente, il joue en L4 si il y a qu'une place qualifiative pour les L4, la saison sera moins intéressante. Comme tu le dis Aow, c'est pas facile de jouer sur tous les tableaux pour une L4, mais au niveau financier ça ferait un manque je pense^^ et ca permet de donner de lexpérience à des joueurs.
sophie13 a écrit:Pas si sure ,car il y a des équipes qui descendent en L2 , et aprés remontent et qui sont niveau 5 ètoiles, et ils peuvent avoir un coup à jouer, car les objectifs des managers sont différents, des managers préférent jouer le championnat en priorité, d'autres les coupes, aprés parmi les équipes championnes, toutes n'auront pas forcément l'effectif pour jouer plusieurs tableaux non?
Je prend pour exemple misterchev en L1 hoolantine conf 3 qui venait de L2, cette année il est en course pour la 3ème place en L1:-)
Pareil pour rwamu L1 cornerra, qui vient de L2 et qui se bat pour la 4ème place en L1 cette année^^
Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité