- Si je comprends bien, un manager qui ne possède ni la carte supporter ni 20 crédits ne peut pas créer de Ligues ?
- Le créateur d'une Ligue peut-il créer seulement une seule Ligue (Élite par exemple) ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Lucas OM a écrit:- Si je comprends bien, un manager qui ne possède ni la carte supporter ni 20 crédits ne peut pas créer de Ligues ?
- Le créateur d'une Ligue peut-il créer seulement une seule Ligue (Élite par exemple) ?
footeux a écrit:Je pense que le vrai problème sur la V5 a été la prolifération des chambres comme ça a été dit autre part ! On a eu le même problème dès l'arrivée de la V6 avec le trop grand nombre de nation !
Tout ça fait que les managers se dispersent un peu partout et on retrouve des ligues qui se remplissent difficilement !
En mettant ce système en place, ne va-t-on pas rencontré le même problème ? Une trop grande création de ligues privées qui va amené à des difficultés pour boucher les trous dans ces ligues ?
Je pense qu'il faut bien contrôler ce nouveau système et le limiter au plus restreint pour ne pas être de nouveau confronté à ces mêmes problèmes !
aow44 a écrit:Une autre question qui me vient : Stef, qu'en est-il des inscriptions pour la saison prochaine ? Est-ce qu'on continue une saison de plus avec les nations ou est-ce qu'on stoppe tout en attendant que cette idée soit réalisée ?
Pour ma part je préfère attendre 10 ou 15 jours sans jouer que de démarrer encore une fois une saison dans la douleur....mais ce n'est que mon avis.
boban z a écrit:L'idéal pour une nation c'est d'avoir 4 ligue élite, 4 pro, 4 semi pro, 4 amateur, 4 novice soit 200 managers
quand certains partent les remplacer par des sans nation!
matpit a écrit:je suis contre pas maintenant
vous venaient de changer un système que tous le monde adorée
puis a peine 2 mois après vous voulaient rechanger!!! mais pourquoi laisser nous le temps de nous donner une vraie idée de ce nouveau système je penses qu il fout nous laisser 2saisons pour que l on s adapte la on est juste un peu perdu c est pour cela que l on dit du mal de cette version ( l homme moderne n aime ni le changement ni se qu il ne connait pas et cette version on ne la connait pas bien)
Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité