Selection nationale

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
54
72%
Non
21
28%
 
Nombre total de votes : 75

Re: Selection nationale

Messagede jay_dro » Ven Juin 25, 2010 12:31 pm

l'idée est séduisante....

Malgré tout, j'ai une petite remarque à faire concernant les bonus éventuels des joueurs selectionnés.
Il ne faut pas croire que les joueurs selectionnés progresseront car à prioris, ce seront les meilleurs de chaque équipes. Ce qui veut dire qu'il auront déjà des très bonnes stats, une expérience à 100, le flair probablement à 100, et la pression probablement dans les 90.
Je ne vois pas l'interet des bonus dans ces conditions!?

Sinon, l'idée de rom est pas mal, une selection par ligue de 10.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Selection nationale

Messagede paulstark » Sam Juin 26, 2010 19:09 pm

c est tout simplement impossible la base de donne de joueur sera trop ett puis le manager prendrai par npa et puis npa ne veut pas dire bon niveau en matche et il va pas voir le niveau en matche de chacun et donc il prendra que ses joueurs voila pourquoi j ai mis dans le vote nnnnnnonnnnn
Avatar de l’utilisateur
paulstark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 23, 2010 9:50 am

Re: Selection nationale

Messagede rom » Sam Juin 26, 2010 20:38 pm

Ba sur une ligue de 10 managers, on piochera surement dans 3 ou 4 équipes maximum (le reste étant trop faible), on connait déjà parfaitement nos joueurs et quelques uns des autres équipes, surtout si on arrive à introduire l'idée de boban z pour les inscriptions...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Selection nationale

Messagede replay » Dim Juin 27, 2010 16:45 pm

Cette idée de sélection nationale est fort sympathique mais:
- si elle s'organise entre nations:
je la verrais plutôt comme une coupe manager, c'est à dire sans conséquence sur les joueurs, forme, expérience...
Car si nous commençons tous actuellement nos championnats quasiment simultanément, ce ne sera certainement plus le cas dans quelques saisons.
Au nom de l'équité il faudrait jouer cette compétition seulement si toutes les nations sont en inter-saison.

- si c'est une coupe entre ligues:
il existe deja l'Elite, la coupe des challengers et la découpe. c'est suffisant, non ?
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Avatar de l’utilisateur
replay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 115
Inscription: Sam Oct 10, 2009 16:52 pm

Re: Selection nationale

Messagede Judoka » Dim Juin 27, 2010 17:24 pm

Depuis que je joue, j'aime cette idée mais elle est difficile à mettre en place.

Voilà comment je vois la chose :
- Chaque joueur a une nationalité (pays membre de la FIFA).
- La nationalité est donné par le manager ou est donné aléatoirement par Defifoot.
- La répartition des postes de sélectionneurs se fait selon le classement managers : le 1er choisir une sélection ... jusqu'à ce que toute les équipes aient un sélectionneur.
- Un sélectionneur est à la tête d'une équipe pour les éliminatoires + compétition. Puis la répartition des sélection recommence selon le clas.manager.
- 2 compétitions : Coupe du monde + Compétitions Continentales.
- L'idéal serait que ces compétitions se déroulent comme les matchs amicaux s'est à dire sans perdre de points de forme.
- Un sélectionneur a une liste de tout les joueurs pouvant porter les couleurs de la nation puis sélectionne les joueurs qu'il estime les plus performants.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Selection nationale

Messagede paulstark » Dim Juin 27, 2010 19:48 pm

encore une fois c impossible vous etes trop ambitieux
Avatar de l’utilisateur
paulstark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 23, 2010 9:50 am

Re: Selection nationale

Messagede pie 710 » Dim Juin 27, 2010 20:20 pm

Judoka a écrit:Depuis que je joue, j'aime cette idée mais elle est difficile à mettre en place.

Voilà comment je vois la chose :
- Chaque joueur a une nationalité (pays membre de la FIFA).
- La nationalité est donné par le manager ou est donné aléatoirement par Defifoot.
- La répartition des postes de sélectionneurs se fait selon le classement managers : le 1er choisir une sélection ... jusqu'à ce que toute les équipes aient un sélectionneur.
- Un sélectionneur est à la tête d'une équipe pour les éliminatoires + compétition. Puis la répartition des sélection recommence selon le clas.manager.
- 2 compétitions : Coupe du monde + Compétitions Continentales.
- L'idéal serait que ces compétitions se déroulent comme les matchs amicaux s'est à dire sans perdre de points de forme.
- Un sélectionneur a une liste de tout les joueurs pouvant porter les couleurs de la nation puis sélectionne les joueurs qu'il estime les plus performants.


Comme tu le dis, ce n'est pas facile à mettre en place, mais présenté comme tu le présentes, ça sera un très bon projet ça ! Après à voir l'avis des membres ainsi que de défifoot ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Selection nationale

Messagede hubertpe » Dim Juin 27, 2010 20:29 pm

Franchement il faut que ça se fasse ,Judoka fait vraiment quelque chose de très bien.
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Re: Selection nationale

Messagede paulstark » Dim Juin 27, 2010 20:46 pm

ouai mais c est impossible
Avatar de l’utilisateur
paulstark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 23, 2010 9:50 am

Re: Selection nationale

Messagede pie 710 » Dim Juin 27, 2010 22:18 pm

pourquoi tu dis que c'est impossible ?
ça serait dur à réaliser mais pas impossible x)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité