Invité a écrit:-chaque manager ne peut appartenir qu’à une seule nation.
Aussi pour, voila de quoi créer un espece de parralele avec ce que l'on voit dans beaucoup de jeux, a savoir des alliances..impossible de s'identifier a quoi que ce soit en appartenant a 3 alliances différentes, une possibillité de devenir passionné en moins....
On est d'accord
.Invité a écrit:-Si à l’issue de cette étape il reste des trous, ils seront complétés par des équipes sans managers qui seront contrôlées par Defifoot
Drole de solution, assez superficielle et qui pourrait aboutir a des abbérations, faudrait placer des limites, et des solides, ou je me crée une ligue et je joue contre 9 pantins moi

Pas plus de 2 équipes voir 3 du style, plus franchement...

Certes mais si il n'y a pas de managers pour combler les trous, on ne peut pas les inventer non plus... Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas plus de 2 ou 3 équipes sans managers dans une ligue. D'ailleurs, dans l'exemple que j'ai donné, les ligues ont toutes au moins 7 managers.
Invité a écrit:-La chambre existe tant qu’il y a au moins 120 managers en début de saison. Si tel n’est pas le cas, elle est dissoute et Defifoot replacera les nations qui la composaient dans une nouvelle chambre avec d’autres nations.
Vu que tout le monde est disséminé, réunir 120 personne sera très difficile, même pour quelqu'un ayant beaucoup de connaissances sur le jeu...
Là je vois que tu n'as pas bien lu.

Les chambres sont composées de plusieurs nations regroupées entre elles. La chambre doit comporter au moins 120 managers pour continuer d'exister mais il n'existe aucune contrainte sur la taille des nations. On peut très bien avoir une nation de 130 managers qui cohabite avec une nation de 11 managers dans la même chambre.
J'ai vu que plusieurs intervenant proposaient un arret total des saisons en cours pour que tout recommence a une date donnée, que toutes les saison démarrent en même temps et que toutes finissent en même temps, il y a des bon et des mauvais points :
-Au départ, l'idée que tout le monde commence ou finisse en même temps est assez séduisante, seulement comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué , les nouveaux ne pourront pour la plupart que commencer une saison en cours. Et ca c'est tres moyen, tu est obligé de reprendre une équipe nivellée par le bas, super pour le nouveau.
Pas les nouveaux. Les capitaines peuvent inviter n'importe quel manager à venir rejoindre la chambre en cours de saison du moment que celui-ci n'est pas déjà engagé dans un championnat et qu'il y a une place libre dans une ligue de son niveau. Cela se faisait très bien sur la v5 d'intégrer un championnat en cours de saison quand on changeait de chambre.
De plus, les nouveaux, pour la plupart, jouent leur 1ere saison hors nation puisque, le plus souvent, ils ne connaissent personne sur le jeu. Il n'ont donc aucune contrainte de date pour démarrer une saison, il faut juste qu'une ligue soit remplie.
Pourquoi ne pas mettre des intervalles de chambre privées, ayant pour principe de conserver un équilibre sur le jeu, toutes les disons semaines une nouvelle chambre. Si un interval est déjà pris, la chambre ne pourra commencer qua l'interval suivant, de manière a garantir des début de chambre privées de la façon la plus équilibrée possible...
Entièrement d'accord avec ce point.