J'y adhère

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
stef a écrit:je voyais pas ça comme ça les "d'affilés" ne semblent pas très intéressant.
Il est plus motivant d'avoir des trophées qui s'améliorent. Exemple : bronze = 20 matchs officiels joués, argent= 80 matchs....
Le but n'est pas de récompenser uniquement les bonnes équipes qui sont capables de faire des séries de fous. Il faut que le joueur débutant puisse accéder à des trophées
De plus je ne mettrais pas sur une compétition mais sur l'ensemble du jeu. Marquer 10 buts en Découpe pourquoi pas mais pas sur 1 édition sur X éditions.
aow44 a écrit:Un peu dans le même esprit, j'aimais bien les historiques qu'il y avait du temps de la V5 (Place de l'équipe en champ chaque saison, palmarès de chaque ligue, palmarès de coupe Elite et Découpe avec le score de la finale, etc...). Je trouve que ça manque un peu, aujourd'hui on se rappelle à peine de qui a remporté la coupe des champions la saison dernière...
stef a écrit:je voyais pas ça comme ça les "d'affilés" ne semblent pas très intéressant.
Il est plus motivant d'avoir des trophées qui s'améliorent. Exemple : bronze = 20 matchs officiels joués, argent= 80 matchs....
Le but n'est pas de récompenser uniquement les bonnes équipes qui sont capables de faire des séries de fous. Il faut que le joueur débutant puisse accéder à des trophées
De plus je ne mettrais pas sur une compétition mais sur l'ensemble du jeu. Marquer 10 buts en Découpe pourquoi pas mais pas sur 1 édition sur X éditions.
Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité