Salle des trophées

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez vous cette idée ?

Oui
44
96%
Non
1
2%
Sans Avis
1
2%

Nombre total de votes : 46

Re: Salle des trophées

Messagede chrisfan » Mer Mar 30, 2011 20:53 pm

On peut le décliné aussi au nombre de but prix par le gardien, le nombre de victoire d'affilée, nombre de match sans défaite d'affilé....
J'y adhère :) ...
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Jeu Mar 31, 2011 19:45 pm

_Nombre de buts en Compétions officielles toutes compétitions.en cours:10 (bronze:100/Argent:500/Or:1000)
_Nombre de buts en Championnat.en cours:10 (bronze:100/Argent:500/Or:1000)
_Nombre de buts en Découpe.en cours:10 (bronze:100/Argent:500/Or:1000)
_Nombre de buts en Coupe des Champions.en cours:10 (bronze:100/Argent:500/Or:1000)
_Nombre de buts en Coupe UEFA.en cours:10 (bronze:100/Argent:500/Or:1000)

_Nombre de Victoires d'affilées toutes compétitions.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Victoires d'affilées en Championnat.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Victoires d'affilées en Découpe.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Victoires d'affilées en Coupe des Champions.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Victoires d'affilées en UEFA.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)

_Nombre de Matchs sans défaites d'affilés toutes compétitions.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans défaites d'affilés en Championnat. en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans défaites d'affilés en Découpe.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans défaites d'affilés en Coupe des Champions.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans défaites d'affilés en UEFAen cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)

_Nombre de Matchs sans encaisser de But d'affilés toutes compétitions.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans encaisser de But d'affilés en Championnat.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans encaisser de But d'affilés en Découpe.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans encaisser de But d'affilés en Coupe des Champions.en cours:0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)
_Nombre de Matchs sans encaisser de But d'affilés en UEFA.en cours: 0 (bronze:10/Argent:15/Or:20)

_Nombre de pénaltys marqué toutes compétitions. en cours: 0 (bronze:50/Argent:100/Or:200)
_Nombre de pénaltys marqué en Championnat. en cours: 0 (bronze:50/Argent:100/Or:200)
_Nombre de pénaltys marqué en Découpe. en cours: 0 (bronze:50/Argent:100/Or:200)
_Nombre de pénaltys marqué en Coupe des Champions. en cours: 0 (bronze:50/Argent:100/Or:200)
_Nombre de pénaltys marqué en UEFA. en cours: 0 (bronze:50/Argent:100/Or:200)
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Jeu Mar 31, 2011 19:46 pm

il faut un barème différent pr la découpe je pense
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Jeu Mar 31, 2011 20:25 pm

je voyais pas ça comme ça les "d'affilés" ne semblent pas très intéressant.
Il est plus motivant d'avoir des trophées qui s'améliorent. Exemple : bronze = 20 matchs officiels joués, argent= 80 matchs....
Le but n'est pas de récompenser uniquement les bonnes équipes qui sont capables de faire des séries de fous. Il faut que le joueur débutant puisse accéder à des trophées

De plus je ne mettrais pas sur une compétition mais sur l'ensemble du jeu. Marquer 10 buts en Découpe pourquoi pas mais pas sur 1 édition sur X éditions.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede aow44 » Jeu Mar 31, 2011 20:40 pm

Un peu dans le même esprit, j'aimais bien les historiques qu'il y avait du temps de la V5 (Place de l'équipe en champ chaque saison, palmarès de chaque ligue, palmarès de coupe Elite et Découpe avec le score de la finale, etc...). Je trouve que ça manque un peu, aujourd'hui on se rappelle à peine de qui a remporté la coupe des champions la saison dernière... :roll:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Jeu Mar 31, 2011 21:00 pm

Oui c'est vrai aow mais il y a une idée qui a été postée je crois ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Jeu Mar 31, 2011 21:07 pm

ah, j'ai du passer à coté....tant mieux, j'espère qu'elle pourra se réaliser :)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boban z » Jeu Mar 31, 2011 21:58 pm

stef a écrit:je voyais pas ça comme ça les "d'affilés" ne semblent pas très intéressant.
Il est plus motivant d'avoir des trophées qui s'améliorent. Exemple : bronze = 20 matchs officiels joués, argent= 80 matchs....
Le but n'est pas de récompenser uniquement les bonnes équipes qui sont capables de faire des séries de fous. Il faut que le joueur débutant puisse accéder à des trophées

De plus je ne mettrais pas sur une compétition mais sur l'ensemble du jeu. Marquer 10 buts en Découpe pourquoi pas mais pas sur 1 édition sur X éditions.

c'était surtout pour éclaircir la chose ou dégrossir, on va dire ça comme cela...*
tu penses plutôt à quoi stef précisement???
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Jeu Mar 31, 2011 22:02 pm

aow44 a écrit:Un peu dans le même esprit, j'aimais bien les historiques qu'il y avait du temps de la V5 (Place de l'équipe en champ chaque saison, palmarès de chaque ligue, palmarès de coupe Elite et Découpe avec le score de la finale, etc...). Je trouve que ça manque un peu, aujourd'hui on se rappelle à peine de qui a remporté la coupe des champions la saison dernière... :roll:

en effet je suis d'avis avec toi...

ou un palmarès pour chaque compétition

un peu comme cela (voir le lien)

lien:http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/categorie,palmares-des-competitions-officielles,4846326.html

pour chaque saison je vais ajouter les classements et les finales pour les coupes...

lien:http://nationchampionnatdefifoot.e-monsite.com/rubrique,ligue-1-galand,1370413.html
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Ven Avr 01, 2011 10:43 am

stef a écrit:je voyais pas ça comme ça les "d'affilés" ne semblent pas très intéressant.

Oui dans cette esprit, il faut trouver les récompenses pour chaque poste, et peut être ajouter des steps, au lieu de 3 en mettre 7 et plus, comme dans les arts martiaux ( blanche, jaune, orange, verte, bleu, maron, noir... 2 dan... ect) ;).

Pour les Gardiens : nombre d'arrêts
pour le défenseur :récupération réussi
les milieux passe décisive réussi
les attaquant but marque
chrisfan
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...