Vous en dites quoi ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
footeux a écrit:Je pense que le vrai problème sur la V5 a été la prolifération des chambres comme ça a été dit autre part ! On a eu le même problème dès l'arrivée de la V6 avec le trop grand nombre de nation !
Tout ça fait que les managers se dispersent un peu partout et on retrouve des ligues qui se remplissent difficilement !
En mettant ce système en place, ne va-t-on pas rencontré le même problème ? Une trop grande création de ligues privées qui va amené à des difficultés pour boucher les trous dans ces ligues ?
Je pense qu'il faut bien contrôler ce nouveau système et le limiter au plus restreint pour ne pas être de nouveau confronté à ces mêmes problèmes !
pie 710 a écrit:mais sauf qu'on ne fusionn pas forcément avec la même nation, la ligue élite peux venir de la nation X, la ligue pro de la nation Y et la ligue novice de la nation Z.
aow44 a écrit:footeux a écrit:Je pense que le vrai problème sur la V5 a été la prolifération des chambres comme ça a été dit autre part ! On a eu le même problème dès l'arrivée de la V6 avec le trop grand nombre de nation !
Tout ça fait que les managers se dispersent un peu partout et on retrouve des ligues qui se remplissent difficilement !
En mettant ce système en place, ne va-t-on pas rencontré le même problème ? Une trop grande création de ligues privées qui va amené à des difficultés pour boucher les trous dans ces ligues ?
Je pense qu'il faut bien contrôler ce nouveau système et le limiter au plus restreint pour ne pas être de nouveau confronté à ces mêmes problèmes !
Le système proposé par Stef est à géométrie variable contrairement aux anciennes chambres donc je ne pense pas qu'il y aura de problème. Si il n'y a pas assez de managers, les créateurs des championnats peuvent ajuster le nombre de ligues en supprimant celles qui sont en trop.
Après, effectivement, il y a toujours le problème de boucher les trous....c'est pour cela que la proposition de Pie me parait très utile.
Peut-être qu'il y a une réflexion à avoir aussi sur la taille des championnats privés pour éviter une trop grande dispersion. On pourrait imposer qu'il y ait un minimum de managers inscrits dans un "groupe de championnats privés" pour démarrer une saison.
Exemple : je décide de créer mes propres championnats privés. J'invite des managers à me rejoindre. La saison ne pourra démarrer que si au moins 30 managers se sont effectivement inscrits à mes championnats privés.
aow44 a écrit:Une autre question qui me vient : Stef, qu'en est-il des inscriptions pour la saison prochaine ? Est-ce qu'on continue une saison de plus avec les nations ou est-ce qu'on stoppe tout en attendant que cette idée soit réalisée ?
Pour ma part je préfère attendre 10 ou 15 jours sans jouer que de démarrer encore une fois une saison dans la douleur....mais ce n'est que mon avis.
dinn a écrit:ca va disperser les groupes c'est certain.
je suis le createur A j'ai 5 equipes pros je monte une ligue et il me manque 5 managers pour completer.
je recherche et je trouve un createur B qui a 5 managers pros aussi.
on fusionne c'est MAGNIFIQUE.on obtiens une ligue pros complete.
la saison se termine le 1er vient du createur A et le 2e vient du createur B!!!
ils montent en elite chez le createur A ou B?
Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité