aow44 a écrit:simonpat a écrit:Donc on ne cherche pas de solution pour ce " contre exemple" aow?
On se dit : pas de chance les mecs!
J'ai joué a hattrick moi aussi à une époque, un jeu qui propose le système pyramidal que tu prônes.
Et devines quoi ? la 1ere saison que j'ai jouée (tout en bas de la pyramide), ma ligue était presque vide...
Et là, tu vas me dire : pas de chance les mecs !

Hattrick, on peut pas réellement se faire une idée de ce que vaut ce jeu, car le jeu est à côté de l'attente des joueurs. C'est un jeu certes conçu par un GAMER, un GEEK et génie de la programmation informatique, peut être même plus doué que Stef. Mais le mec, il est totalement incompétent en sociologie.
Le créateur du jeu Hattrick doit certainement être un agoraphobe qui a passé plus de temps seul à construire son jeu, son jouet, que partager des activités avec un entourage. Au point qu'il ne comprend plus l'importance, ni l'intérêt des liens sociaux dans un jeu en ligne. Donc, par conséquent, son jeu n'a aucune chance de séduire le grand public.
Dommage, car surement un jeu avec un potentiel, mais trop froid, trop technique, trop rigide, TROP.......tout simplement !