rom a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est premier qu'on est meilleur tacticien qu'un autre...
Les primes laisseraient trop place au copinage.
Personnellement, je verrais vraiment ça comme une compétition annexe de temps en temps pour déterminer "qui est la meilleure nation ?" par un sélectionneur voté en interne à la nation ?
Enfin une nation c'est trop vaste pour faire une sélection...
Par ligue et on crée une compétition entre chaque ligues de même niveau de la nation lors de l'intersaison ? Ca ça me plait bien... Et le sélectionneur est voté par les autres managers de la ligue.
(NB: quand je parle de Ligue, je parle des 10 équipes qui constituent un championnat)
Je trouve ton idee excellente rom !!!
Vu qu on aurait 10 equipes pour la selection on pourrait plutot au lieu de limiter le nombre de selectionne en determiner un nombre minimum de 2 par equipe et ensuite completer la selection par quelques joueurs (si besoin est) des equipes qui acceptent de laisser d autres joueurs disponibles pour la selection nationale.
La recompense pourrait etre un gain supplementaire en flair ,experience et pression pour tous les joueurs selectionnes pour chaque match dispute par l equipe(ce qui serait equitable vu que chaques managers auraient 2 joueurs mini. en selection)
En plus de ca le vainqueur du tournoi des selections nationales verrait attribuer a l ensemble des 10 equipes formant sa selection une prime a definir en KT ce qui fait que le copinage n aurait pas lieu d etre!
Ensuite on peut aussi penser a attribuer une recompense en plus au selectionneur elu,comme l a dit rom,par les 9 autres managers de sa division.
Dans ce cas on peut en faire une competition officielle vu que meme la perte de forme serait repartie equitablement entre les equipes mais qu elle serait aussi recompensee par des gains pour tous les managers de la selection en cas de victoire.
Je crois que ca creerait en plus un challenge passionnant et qui pourrait contribuer a souder un peu plus ces nouvelles divisions ou l ambiance a parfois de la peine a se mettre en place!
Enfin ce tournoi pourrait intervenir plusieurs fois dans l annee (3 -4 fois ) mais ca ce n est pas le plus important...
Voila j espere avoir apporter ma pierre a l edifice et j ai l impression que ce projet pourrait etre vraiment credible alors n hesitez pas a critiquer!
Amicalement
Stinbon