Tactique privée

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: Tactique privée

Messagede Lefou29 » Mar Fév 14, 2012 12:44 pm

C'est effectivement une discussion sans fin. Supposons que défifoot impose des tactiques symétriques...Les meilleurs managers seront toujours ceux qui analysent le positionnement supposé de l'adversaire et trouvent la tactique et les mouvements adaptés pour le contrer. Les mouvements donnés à un joueur peuvent correspondre à une présence physique décalée sur le terrain par rapport à son positionnement visible. Cela correspond plus ou moins à ce que nous connaissons actuellement et ne changerait rien au résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Tactique privée

Messagede chrisfan » Lun Fév 27, 2012 13:17 pm

S'est un sujet qui revient régulièrement, et je tiens à rappeler qu'une réflexion est en court pour ce que sa intéressent concernant le développement d'un nouveau moteur... :)

Personnellement je ne passe pas de temps à chercher une tactique miracle, car il n'y en a pas sur défifoot, chaque tactique dispose d'une tactique différente susceptible de la contrer.
En revanche je passe du temps à analyser le jeu adverse afin de savoir comment il joue et mettre en place la stratégie et la tactique qui permettra de le contrer...

En se qui me concerne, le principe de la copie n'a donc aucun sens, je ne risque pas de me faire copie, puisqu'il n'y a rien à copier... :)

Je crois que le problème ici est de vouloir impérativement jouer avec une seule stratégie.
Toute stratégie étant contrable, celui qui copie aura toujours au moins un coup de retard, puisque le sachant, il devient facile de contrer sa propre stratégie.... ;)

S'est juste une question d'approche, voilà tout...
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Précédente

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité