Nombre de remplaçants

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ..

5 Remplacents (Actuel)
2
29%
7 Remplacents (Proposition)
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Nombre de remplaçants

Messagede clement-om-31 » Lun Aoû 01, 2011 21:53 pm

Actuellement nous pouvons sélectionner 5 Remplaçants et je trouve ça un peu léger. C'est pourquoi je propose que l'on augmente à 7 Remplçants. Car actuellement il est impossible d'anticiper des blessures à tous les postes (GB/DF/MD/MT/MO/AT/BC). Et si on regarde, on a besoin d'exactement 7 remplaçants pour couvrir tous les postes.
Dernière édition par clement-om-31 le Lun Aoû 01, 2011 22:24 pm, édité 1 fois.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Nombre de remplacent

Messagede Raizers » Lun Aoû 01, 2011 22:05 pm

Pour moi 5 sa me convient parfaitement
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Nombre de remplacent

Messagede Empton » Lun Aoû 01, 2011 22:09 pm

Salut Clement,
Je me suis permis d'éditer ton message: j'ai remplacer "remplacents" par "remplaçants"... ^^ Habituellement, pour un substantif on utilise "ent" (comme dans "président" ou "référent", par exemple), mais dans le cas de "remplacer", on conserve le participe présent. Voilà pour l'explication de mon "edit"! ^^ (si tu pouvais le changer dans le titre, please, ça fera mieux! ^^)
Sinon l'idée est pas mal, c'est vrai! Ceci dit elle me rappelle surtout qu'on ne peut pas remplacer un poste par un poste en cas de remplacement inopiné à effectuer, sur blessure par exemple... Donc il faudrait que ce problème soit résolu avant de passer à 7 remplaçants.
Pour ceux qui mettraient un remplaçant par poste, le problème pourrait ainsi être facilement réglé! Si pour chaque poste on a un remplaçant qui correspond, alors on imagine qu'il ne sera compliqué de remplacer un attaquant qui se blesse par un autre attaquant. Mais comment faire quand on veut changer 1 MT différent de celui qui se blesse, un MT qu'on avaoit prévu de changer à la Xème minute?
On se retrouve vite avec un sac de noeuds! Sinon pourquoi pas, d'autant qu'on ne serait pas obligés d'en mettre 7 sur le banc de touche de la même manière qu'on n'est pas forcés d'en mettre 5 en ce moment.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Nombre de remplacent

Messagede clement-om-31 » Lun Aoû 01, 2011 22:27 pm

Empton a écrit:
Salut Clement,
Je me suis permis d'éditer ton message: j'ai remplacer "remplacents" par "remplaçants"... ^^ Habituellement, pour un substantif on utilise "ent" (comme dans "président" ou "référent", par exemple), mais dans le cas de "remplacer", on conserve le participe présent. Voilà pour l'explication de mon "edit"! ^^ (si tu pouvais le changer dans le titre, please, ça fera mieux! ^^)
Sinon l'idée est pas mal, c'est vrai! Ceci dit elle me rappelle surtout qu'on ne peut pas remplacer un poste par un poste en cas de remplacement inopiné à effectuer, sur blessure par exemple... Donc il faudrait que ce problème soit résolu avant de passer à 7 remplaçants.
Pour ceux qui mettraient un remplaçant par poste, le problème pourrait ainsi être facilement réglé! Si pour chaque poste on a un remplaçant qui correspond, alors on imagine qu'il ne sera compliqué de remplacer un attaquant qui se blesse par un autre attaquant. Mais comment faire quand on veut changer 1 MT différent de celui qui se blesse, un MT qu'on avaoit prévu de changer à la Xème minute?
On se retrouve vite avec un sac de noeuds! Sinon pourquoi pas, d'autant qu'on ne serait pas obligés d'en mettre 7 sur le banc de touche de la même manière qu'on n'est pas forcés d'en mettre 5 en ce moment.


C'est éditer Empton ;) Et merci pour se cour de français gratuit ! Mdr :)
Pour reparler du sujet, oui tout à fait on est pas obligé d'en mettre forcément 7, on peut en mettre à sa guise. Et peut être, pour réglé le problème des blessures, devrions-nous dans "Scénario du match" avoir un emplacement spécial avec tous les joueurs titulaires et à côté le joueur par qui on veut le remplacer si il se blesse. Tout comme l'on fait pour les remplacement actuellement sauf que l'on enlève la minute à la quel elle prend effet (Car tout simplement on va tous mettre à la première minute).
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Nombre de remplaçants

Messagede Empton » Lun Aoû 01, 2011 22:44 pm

Qui t'a dit que c'était gratuit? T'inquiète, l'huissier devrait débarquer chez toi d'une minute à l'autre! :rofl:
Pas bête l'idée de proposer cela dans les scenarii, mais cette page est déjà bien chargée, trouvé-je... Encore que avec 2 petits menus déroulants... Mais on ajoute toujours des "petites" choses, au final on a les pages qu'on a! ^^
Au final, je sais que je n'en sais rien, tiens! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Nombre de remplaçants

Messagede pie 710 » Lun Aoû 01, 2011 22:58 pm

Dans la réalité, il y en a 7 et c'est vrai que je pense que si on pouvait en aligner autant ça serait bien :)
Et l'idée d'ajouter le cas de Blessure dans le scénario est une très bonne idée ! ça permettrait de remplaçait par celui qu'on souhaite ;-).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Nombre de remplaçants

Messagede Empton » Lun Aoû 01, 2011 23:25 pm

pie 710 a écrit:Dans la réalité, il y en a 7 et c'est vrai que je pense que si on pouvait en aligner autant ça serait bien :)
Et l'idée d'ajouter le cas de Blessure dans le scénario est une très bonne idée ! ça permettrait de remplaçait par celui qu'on souhaite ;-).

Oui, et je viens d'aller voir la page en question: je retire ce que j'ai dit, ça ne surchargerait pas tant que ça.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Nombre de remplaçants

Messagede clement-om-31 » Mar Aoû 02, 2011 11:50 am

Empton a écrit:Qui t'a dit que c'était gratuit? T'inquiète, l'huissier devrait débarquer chez toi d'une minute à l'autre! :rofl:
Pas bête l'idée de proposer cela dans les scenarii, mais cette page est déjà bien chargée, trouvé-je... Encore que avec 2 petits menus déroulants... Mais on ajoute toujours des "petites" choses, au final on a les pages qu'on a! ^^
Au final, je sais que je n'en sais rien, tiens! ^^



Je prévient j'ai pas de monnaie :p
Oui la page est déjà chargé. C'est pourquoi on devrait peut être créé une nouvelle page comme "scénario .." mais que l'on appellerait "Remplacement/Blessure" ou quelque chose du genre.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités