Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaire

Pour
16
67%
Contre
8
33%

Nombre total de votes : 24

Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Messagede FamousFrench » Sam Nov 06, 2010 14:55 pm

Bonjour ,
Je propose que l'on puisse alignée dans une tactique cinq joueurs Bonus Vedettes max ( Pour la cohérence sachant que l'on peut gagner 5 joueurs Bonus Vedettes)
Ces joueurs deviennent donc extra communautaires .
Aucune interdiction d'en avoir 10 ou 20 dans son effectif juste une restriction au niveau de la tactique alignée.
Cette proposition me semble la plus équitable et un bon compromis
1) de rendre le jeu le plus réaliste
2) de ne pas interdire ces joueurs ou de les limiter pour l'équité de tous les managers dans le temps
3) de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà investi sur ces joueurs et avertir suffisamment tôt les managers de la mise en place de la mesure pour qu'ils puissent ajuster leur effectif

++ FF
Dernière édition par FamousFrench le Sam Nov 06, 2010 15:54 pm, édité 1 fois.
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Re: Joueurs Bonus deviennent Joueurs extra communautaires

Messagede Okeyeur » Sam Nov 06, 2010 14:57 pm

Bonne idée, comme cela sa résoudra le problème des triches car même un manager ayant 11 joueurs bonus il ne pourra en mettre que 5.
J'approuve complétement l'idée.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Sam Nov 06, 2010 22:29 pm

Excellente idée et originale en plus :D
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Leparisiendu78 » Sam Nov 06, 2010 22:50 pm

bidon l'idee car j'ai acheter 3 joueur bonus au enchere donc non j'ai depensser plus de 300me
Leparisiendu78
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Nov 06, 2010 23:12 pm

J'aime bien l'idée aussi, ça résoudra pas mal de problème !
Reste à savoir si cela est possible techniquement !
footeux

Messagede grels » Sam Nov 06, 2010 23:14 pm

ils font parler ces joueurs bonus......
il y a ceux qui comptent que sur eux..... et les autres.....
moi je trouve l'idée excellente....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 09, 2010 11:21 am

moi je crains que ça apporte un peu de confusion, c'est encore un critère supplémentaire à vérifier lors de l'élaboration de la tactique. Et donc encore une chose à expliquer.
L'idée est bonne car basée sur la réalité mais son application ne va faire que compliquer les choses. (même si elle est réalisable).
Je suis partisan de l'impossibilité de transférer les joueurs bonus de niveau 4 et 5, cela pour éviter justement d'en avoir plus de 2 dans son équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede grels » Mar Nov 09, 2010 12:27 pm

stef a écrit:moi je crains que ça apporte un peu de confusion, c'est encore un critère supplémentaire à vérifier lors de l'élaboration de la tactique. Et donc encore une chose à expliquer.
L'idée est bonne car basée sur la réalité mais son application ne va faire que compliquer les choses. (même si elle est réalisable).
Je suis partisan de l'impossibilité de transférer les joueurs bonus de niveau 4 et 5, cela pour éviter justement d'en avoir plus de 2 dans son équipe

merci de prendre au sérieux ce "problème des joueurs bonus"... comment fait on pour les équipes de cyborgs déjà constituées ? on va être obligé de les subir pendant au moins 6 à 8 saisons... 11 joueurs 95+ sur un terrain... ça fait mal !! si l'idée est réalisable, je pense qu'il faut l'appliquer.... et que ça indique quand il a dépassé le quota, comme pour l'équilibre des tactiques.
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Nov 09, 2010 12:35 pm

ce serait injuste pour ceux qui on investit pour les acheter, ils les ont tant mieux pour eux mais changer les règles en cours de route c'est pas acceptable
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede FamousFrench » Mar Nov 09, 2010 13:38 pm

stef a écrit:ce serait injuste pour ceux qui on investit pour les acheter, ils les ont tant mieux pour eux mais changer les règles en cours de route c'est pas acceptable

il est vrai que la solution apportée est beaucoup plus juste et ne lèse personne :lol:
* Baisse de quelques points de NPA de niveau des joueurs gagnés (notamment les niveaux 4 et 5). Cela ne s'appliquerait pas pour les joueurs déjà gagnés.
* Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs
En résumé ils restent 20 jours pour acheter ces joueurs cyborg après il faudra patientez 1 ans pour rivaliser avec ceux qui on investit pour les acheter ;-)
sinon pour ceux qui les ont vendu ils vous restent vos yeux pour pleurer :lol:
Merci la justice :P
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu