Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

t'aime t'y ou t'aime t'y pas?

J'aime
13
68%
J'aime pas !
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Messagede blub76 » Dim Aoû 22, 2010 18:24 pm

Bonjour,

Y'a un truc assez spécial... Y'a pas de touches... Ce serait pas mal non?
Une passe ratée part en touche, un tacle defensif part en touche...
On aurait une caractéristique "touche" en plus pour le joueur...

Bon ca demande à retravailler le simulateur, mais c'est peut être une belle avancée à mettre en place pour la prochaine version, non?

Qu'en pensez vous?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Messagede bounac » Lun Aoû 23, 2010 12:07 pm

Tu as raison,je n'avais pas remarqué qu'il y avait pas de touches.Mais il y'a aussi un problème de simulateur bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Messagede gerant » Mar Aoû 24, 2010 21:55 pm

On pourrait demander à un joueur de faire des touche longue vers l surface pour ce créer une occasion de but.
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Messagede Empton » Jeu Aoû 26, 2010 18:38 pm

Pas de touche, pas de faute de main non plus, le gardien sort trop peu, les joueurs redescendent souvent trop vite (quasi instantané), les défenseurs ne montent pas sur les corners, ils ne passent jamais le ballon au gardien et ce dernier ne sort jamais balle au pied (alors qu'on peut lui faire travailler le dribble à l'entraînement ! ^^) ... Je pense qu'il y a plein de trucs qui manquent, mais il faut que le moteur de jeu soit retouché, ce qui sera fait d'ici la fin de l'année si j'ai bien compris...
Le problème est que même si on intègre la touche, avec le moteur actuel (si c'est faisable, ce qui n'est peut-être pas le cas...), cela accentuerait les problèmes de replacements des joueurs, puisqu'on augmenterait le nombre de phases de jeu arrêté, qui nécessite un placement particulier...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Il manquerait pas les touches dans ce jeu???

Messagede footeux » Ven Aoû 27, 2010 9:46 am

Pour le nouveau moteur, les mouvements vont tout d'abord être restreint pour éviter les strats farfelues !
Ensuite, étant donné la tournure des événements actuels, je pense que l'arrivée d'un nouveau moteur de match sera sacrément repoussé !
Va falloir être un peu patient pour voir vos idées mises en ligne !
Ce forum est là pour discuter de toutes les possibilités que pourraient offrir ce nouveau moteur, profitez en pour formuler vos souhaits, l'équipe defifoot étudiera certainement les propositions de chacun lorsqu'elle se mettra à bosser sur ce projet !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité