Match en direct

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
7
37%
Non
12
63%
 
Nombre total de votes : 19

Match en direct

Messagede Alexdel2202 » Mer Juin 23, 2010 16:19 pm

Salut, ceci est ma deuxième idée mais j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu.

Voici mon idée : pouvoir observer tout ses matchs en direct, un peu comme dans les matchs lives.
Voici un petit plan des paramètres qui seraient disponibles pour les matchs en direct :
Pour commencer, voici un petit menu où vous pouvez observer le plan des matchs :

Matchs en direct :
Prochains match : 23 juin, de 21h00 à 21h12, XXXX vs IIIILL, Regarder le match

Ensuite, voici les caractéristiques :

Temps d'un match en direct : 12min
Temps de coaching : 5min
Valeur d'une minute réelle : 9 minutes
Coaching : de la 1ère minute à la 2ème minute (9ème à 18ème), de la 4ème minute à la 5ème minute (27ème à 36ème), de la 7ème minute à la 8ème minute (45ème à 54ème), de la 10ème minute à la 12ème minute (72ème à 90ème)

Pour les options du match en direct, ça serait les mêmes que celles des match en live.


*PS, cette idée n'est valable que pour les matchs se jouant en 90 minutes (dans le jeu).
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Match en direct

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 18:39 pm

Si t'as du courage, tu peux rechercher le sujet qui était intitulé, je crois, "Matchs en live" (dans le comptoir du jeu).
C'est idée avait été refusée. Raison: trop dur de regrouper les deux managers à un même moment pour jouer. Pas mal d'artifices ont été proposés et étudiés mais toujours refusés ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Match en direct

Messagede Alexdel2202 » Mer Juin 23, 2010 18:43 pm

Sauf que, les matchs en live aussi, on est pas obliger de coacher et tout ça. Le joueur pourra choisir son scénario et sa tactique sans coacher en direct.
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Match en direct

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 18:47 pm

Oui mais c'est super discriminatoire...
Imagines tu travailles de nuit et tu peux pas coacher à 21h ? Ou t'es étudiant ou tu bosses sans un pc à proximité, comment coacher à 11h ?
Un adversaire qui peut a une énorme longueur d'avance.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Match en direct

Messagede Alexdel2202 » Mer Juin 23, 2010 18:56 pm

M'oui, ou alors un système de match en différé où les de, deux joueurs, connectés, aurait une petite option "Match en direct" et si un des deux n'est pas co', cette option n'apparait pas. Aussi, si le match en direct n'a pas lieu avant la date limite, le match aura lieu aléatoirement (un peu comme mtn)
Avatar de l’utilisateur
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juin 22, 2010 18:18 pm

Re: Match en direct

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 20:56 pm

Et là on fait la place aux managers qui choisissent leur match qu'ils jouent ou non en live en fonction de leur adversaire...
Et on a encore de la discrimination entre ceux qui peuvent le faire régulièrement et ceux qui peuvent jamais le faire...

Non, moi aussi j'aimerais bien mais ça engage tellement de facteurs qui vont changer des trucs d'un manager à un autre que c'est très difficile à imposer :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Match en direct

Messagede matpit » Ven Juil 30, 2010 15:59 pm

dsl je vote non
l idée est bonne mais faudrait que des championnat actif avec que de no lif
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Match en direct

Messagede plawa » Sam Juil 31, 2010 15:35 pm

ou alors il audrait que ce soit une option d'avant match : il faudrait que les 2 managers donnent leur accord avant de jouer le match en se donnant un jour et une heure de rdv

si l'un des managers est bloqué, il ne coche pas l'option et donc impossible de coacher le match en direct pour ne pas le pénaliser et le match se joue normalement

c'est faisable ça ???
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Match en direct

Messagede Okeyeur » Sam Juil 31, 2010 16:17 pm

plawa a écrit:ou alors il audrait que ce soit une option d'avant match : il faudrait que les 2 managers donnent leur accord avant de jouer le match en se donnant un jour et une heure de rdv

si l'un des managers est bloqué, il ne coche pas l'option et donc impossible de coacher le match en direct pour ne pas le pénaliser et le match se joue normalement

c'est faisable ça ???


Bonne idée ce qui fait que si un des 2 managers n'a pas le temps le match se joue normalement comme d'habitude.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi


Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité