Le moteur de jeu fait que le joueur qui sort au cours d'un match,lors d'un remplacement,et toujours le joueurs le mieux noté.
Moi je préfère que le joueur le moins en forme sort ,sinon celui qui joue le moins bien..
j'attends vos commentaires
Merci
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
quentin1996 a écrit:Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match
mino007 a écrit:quentin1996 a écrit:Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match
Alors dans ce cas on pourra choisir l'option de faire sortir les joueur avec faible NPA, si le moteur de jeu le permettra ca serait bien ,par exemple chaque manager choisira l'option qui veut.
quentin1996 a écrit:mino007 a écrit:quentin1996 a écrit:Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match
Alors dans ce cas on pourra choisir l'option de faire sortir les joueur avec faible NPA, si le moteur de jeu le permettra ca serait bien ,par exemple chaque manager choisira l'option qui veut.
On peut deja le faire --'
Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité