Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de luvio2001 » Mar Aoû 02, 2011 13:53 pm
C'est tout de même pas compliqué, le joueur sur la pelouse avec le numéro le plus faible sera celui désigné pour tirer le corner/pénalty. Le principe est simple et plutôt bien foutu à mon avis.
Par contre, il est vrai que l'écran des modifs du tireur est un poil bordélique.
Il faudrait peut-être pouvoir séparer l'écran des modifs d'ordre de celui des modifs des noms/numéros et de pouvoir avoir un bouton pour virer tous les numéros attribués, ainsi que de faire en sorte qu'un numéro d'ordre attribué ne soit plus attribuable à un autre joueur.
-

luvio2001
- Forumiste

-
-
de sekken » Mer Juil 11, 2012 10:26 am
Est-il normal qu'un joueur reçu en prêt ne puisse pas être tireur de pénalty, corner, ... ?
-

sekken
- Forumiste

-
-
de alex6464 » Mer Juil 11, 2012 10:39 am
Je ne pense pas qu'il dise n'importe quoi, ça a l'air censé
-

alex6464
- Forumiste

-
-