Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Boutchh a écrit:Tu as une logique bien a toi Kelly, celle là on ne la copiera pas ...
jeremix83 a écrit:Parce que trouver une strat efficace consiste a profiter des failles du jeu, c'est un peu reducteur comme affirmation. Kelly, si je pouvais te voler un joueur que t'as eu le mérite de former, tu comprendrais alors notre reaction a nous, les TACTICIENS.
druine a écrit:une stratégie existante dans le foot réelle ?????? Faille du moteur ???? que de termes abstraits !!!!
Même dans la réalité pour etre bref les joueurs sont alignés que jusqu'au coup d'envoi !!!! aprés il suivent les consignes, ils se décalent ipour créer les espace ce qui est normale !!
banni a écrit:druine a écrit:une stratégie existante dans le foot réelle ?????? Faille du moteur ???? que de termes abstraits !!!!
Même dans la réalité pour etre bref les joueurs sont alignés que jusqu'au coup d'envoi !!!! aprés il suivent les consignes, ils se décalent ipour créer les espace ce qui est normale !!
Comme beaucoup, tu confonds tactique et mouvements. La stratégie c'est le paperboard, le tableau blanc de l'entraineur dans le vestiaire. Et celle là, elle est toujours symétrique.
banni a écrit:druine a écrit:une stratégie existante dans le foot réelle ?????? Faille du moteur ???? que de termes abstraits !!!!
D'ailleurs, avant qu'Izanagi et Greg ne découvrent la faucille, tout le monde alignait une stratégie symétrique au coup d'envoi. Et quand on s'est rendu compte du taux de réussite de ces stratégies, de plus en plus de managers se sont mis à les utiliser. A tel point que Stef a dû mettre en place des limites pour ralentir le phénomène, devant le nombre de plaintes et de départs. Des limites que certains se sont empressés de chercher à contourner. Soit disant au nom de la créativité. Elle a bon dos la créativité. Quand on avait 100% de liberté, personne ne jouait autrement qu'en symétrique, depuis qu'on connait le taux de réussite d'une stratégie désaxées, il y a plein de managers qui se sentent des envies de créativitéA tel point qu'on a tous été obligé de s'y mettre. Parce qu'à force de vouloir jouer le jeu et de perdre face à des équipes plus faibles aux stratégies "créatives", ça devient saoulant. Heureusement que j'ai de bons amis sur le jeu et qu'un d'eux m'a donné sa stratégie. On va encore me répondre qu'il n'y a pas de stratégie miracle, que toutes les stratégies peuvent être contrées, je n'en doute pas. Mais comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrit sur un jeu de simulation de football pour jouer au foot. Pas pour chercher à comprendre des choses qui n'existent pas dans le foot, pas pour perdre mon temps à tester si un serpent va contrer une faucille ou si une tête de nœud va être plus efficace qu'une clé à molette.
Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités