Accepter les matchs amicaux

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
16
84%
Non
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Accepter les matchs amicaux

Messagede nash_eddy » Mar Juin 22, 2010 16:13 pm

Avant je voudrais je m'excusé si je ne suis pas sur le bon forum!

Je fais parti des managers qui font beaucoup de matchs amicaux! Mon idée serai d'ajouter un bouton qui permettrai d'accepter tous les demandes de matchs en cours! Exemple sur les messages privés ou on a cette possibilité de sélectionner et supprimé tous ou une parti de nos messages! voila voila...
footeux a écrit:Voilà ce que j'avais proposé il y a quelques temps dans le même registre:

footeux a écrit:Plusieurs idées pratiques pour les matchs amicaux:

1/ Lorsque l'on propose des matchs amicaux, avoir la possibilité de choisir un nombre de match à proposer. Ceci afin de proposer plusieurs matchs en même temps à la même équipe. On peut rajouter une case "nombre de match" avec un panneau déroulant de 1 à 10 afin de pouvoir proposer jusqu'à 10 matchs à la même équipe. Cette option serait bien pratique lors de test. Cela éviterais de devoir proposer à chaque fois un nouveau match.

2/ Pouvoir éditer plusieurs intitulés de match en même temps. Pour cela, il serait peut être possible de mettre une case en face de chacun des matchs, case que l'on cocherait avant de cliquer sur un lien "éditer l'intitulé des matchs cochés". Ceci permettrait d'éditer plusieurs intitulé de matchs en même temps.

3/ Pouvoir accepter plusieurs matchs en même temps. On utilise encore le carré à cocher que j'ai cité au dessus. Cette fois-ci, on coche le carré puis on clique sur lien "accepter/refuser les matchs cochés". Ensuite, on n'aura plus qu'à choisir si on accepte ou refuse les matchs cochés. A nouveau un gain de temps pour accepter les matchs. Bien pratique lorsque l'on en a une dizaine à accepter ou refuser.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
Non seulement, ceci nous permettrait de gagner du temps mais aussi de gagner en ergonomie, moins de pages à ouvrir.



Ton explication est plus clair, je me permet de le copier et mettre en premiere ligne!
Dernière édition par nash_eddy le Sam Oct 09, 2010 18:54 pm, édité 1 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede Odd Della Robbia » Mar Juin 22, 2010 18:39 pm

Oui , pourquoi pas ?

De toutes façon , je ne reçois jamais de match amicaux
Avatar de l’utilisateur
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 19:45 pm

Odd Della Robbia a écrit:Oui , pourquoi pas ?

De toutes façon , je ne reçois jamais de match amicaux

Dure ta vie :rofl:

Je rebondis sur ton idée nash_eddy, et j'ajouterais une possibilité de taper un message bateau pour tout le monde du genre "Bon match" ou tout autre truc qu'on voudrait dire à tous.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede SurfictFS » Mar Juin 22, 2010 20:27 pm

Pourquoi ne pas mettre un systeme pour cocher les match amicaux que l'on veut accepter ? Avec l'option tout cocher .

Ca avec le message par défaut !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 20:36 pm

Oui, bien sur pouvoir faire le choix, c'est d'ailleurs dit à demi-mot dans le premier message...
Je ne t'apprends pas qu'on lit tous les messages avant de répondre :mrgreen: (oui, je suis d'humeur taquine, voir pénible ^^)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede SurfictFS » Mar Juin 22, 2010 20:55 pm

Justement je fais un petit résumé, ceci n'étant que suggéré lors du premier post ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede nash_eddy » Mer Juin 23, 2010 12:13 pm

fructis75 a écrit:Pourquoi ne pas mettre un systeme pour cocher les match amicaux que l'on veut accepter ? Avec l'option tout cocher .

Ca avec le message par défaut !


Biensur, je suis d'accord avec toi, j'ai voulu d'ailleurs le rajouter mais j'ai pas osé! lol
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede do-marcolino » Mer Juin 23, 2010 15:29 pm

C'est clairement une bonne idée pour ceux qui reçoivent énormément de demande de match amicaux. En plus, vu que maintenant le messages du "proposeur" de match est marqué en dessous du match, même plus besoin d'aller lire les messages. Bref un gros :1:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede footeux » Mer Juin 23, 2010 19:27 pm

Voilà ce que j'avais proposé il y a quelques temps dans le même registre:

footeux a écrit:Plusieurs idées pratiques pour les matchs amicaux:

1/ Lorsque l'on propose des matchs amicaux, avoir la possibilité de choisir un nombre de match à proposer. Ceci afin de proposer plusieurs matchs en même temps à la même équipe. On peut rajouter une case "nombre de match" avec un panneau déroulant de 1 à 10 afin de pouvoir proposer jusqu'à 10 matchs à la même équipe. Cette option serait bien pratique lors de test. Cela éviterais de devoir proposer à chaque fois un nouveau match.

2/ Pouvoir éditer plusieurs intitulés de match en même temps. Pour cela, il serait peut être possible de mettre une case en face de chacun des matchs, case que l'on cocherait avant de cliquer sur un lien "éditer l'intitulé des matchs cochés". Ceci permettrait d'éditer plusieurs intitulé de matchs en même temps.

3/ Pouvoir accepter plusieurs matchs en même temps. On utilise encore le carré à cocher que j'ai cité au dessus. Cette fois-ci, on coche le carré puis on clique sur lien "accepter/refuser les matchs cochés". Ensuite, on n'aura plus qu'à choisir si on accepte ou refuse les matchs cochés. A nouveau un gain de temps pour accepter les matchs. Bien pratique lorsque l'on en a une dizaine à accepter ou refuser.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
Non seulement, ceci nous permettrait de gagner du temps mais aussi de gagner en ergonomie, moins de pages à ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Accepter les matchs amicaux

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 20:59 pm

Rien à redire à ce que tu proposes footeux, un gros :1:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Ergonomie du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron