Là vous discutez la forme, mais sur le fond tout le monde a l'air d'accord: il faut différencier les victoires en coupe selon que c'est la coupe découpe, la coupe des champions ou la coupe des challengers.
Matpit, Yvann, vous parlez des titres de champion ou vice-champion, mais ce n'est pas exactement le sujet ici, Okeyeur ne parle que des coupes officielles, pas des ligues; même si bien sûr les sujets se rejoignent!

Pour la forme, maintenant: je verrais bien comme dit Chrisfan, un logo "étoile" (dorée ou grise) pour la découpe, une coupe (dorée ou grise) pour la coupe des champions et une médaille (dorée ou grise) pour la coupe challengers.
Et en hors-sujet, je rajoute qu'il faudrait aussi penser à une façon de différencier les titres de champions et vice-champions pour la L1, 2, 3, 4 ou draft! Sur la forme, je pense qu'on pourrais essayer d'inclure un "1", un "2", un "3", un "4" ou un "D" au milieu de la couronne de lauriers qui représente les titres de champion et de vice-champion...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche