Calquer les discutions entre coachs sur le modèles du chat des matchs lives

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Un chat live à l'image du chat live " des "matchs live" sur defifoot

oui
1
50%
non
1
50%

Nombre total de votes : 2

Calquer les discutions entre coachs sur le modèles du chat des matchs lives

Messagede melchior999 » Dim Jan 16, 2011 10:54 am

Bonjour je pense que les discussions en live qui existent sur les matchs live sont à 75 % très intéressantes.
Je voulais donc savoir s'ils ont peut sur ce modèle avoir comme un chat live ou l'on pourrait poser des questions et répondre à celle si mais en live ?
Funny Stadium étant sur une autre adresse internet (mm si il y a des raccourcis), les coachs ne sont pas toujours susceptibles d'y aller.
Donc le fait d'avoir cela directement dans defifoot, "defifoot chat live par exemple" pourrais permettre de répondre à pas mal de question, avec bien sur modérateurs, qui aiguillerait les coachs et modèrerait le "chat".
Fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu