Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
clement-om-31 a écrit:Je pense pas qu'ils seront plus complet car si tu passe ton temps à former ton défenseur en vitesse, pendant se temps il ne se fait pas former en tacle. Tu comprend? C'est toujours pareil, tu fais un choix entre les deux mais au final ton joueur ne sera pas plus fort, il sera plus fort sur une caractéristique et moins bon sur une autre. Donc cela permet de tenter de nouvelle formation sans avoir des joueurs avec plus de Npa. J'ai du mal à expliquer mais est ce que tu comprend ce que je veux dire?
clement-om-31 a écrit:Je pense pas qu'ils seront plus complet car si tu passe ton temps à former ton défenseur en vitesse, pendant se temps il ne se fait pas former en tacle. Tu comprend? C'est toujours pareil, tu fais un choix entre les deux mais au final ton joueur ne sera pas plus fort, il sera plus fort sur une caractéristique et moins bon sur une autre. Donc cela permet de tenter de nouvelle formation sans avoir des joueurs avec plus de Npa. J'ai du mal à expliquer mais est ce que tu comprend ce que je veux dire?
chrisfan a écrit:Ce que je comprend Empton, s'est que monter la vitesse des défenseurs rendrait la défense infranchissable dans l'équilibre du moteur actuel... J'avais déjà quelques soupçon sur ce point qui se confirme alors... ;)
Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité