Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposés

Pour
59
64%
Contre
33
36%
 
Nombre total de votes : 92

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 20:57 pm

Bon j'en ai vraiment marre de parler avec toi. Tu dis que l'on pense qu'à nous, qu'on s'en fou de l'intérêt général, que l'on est égoïste. Perso j'en ai marre de me justifier, donc croi ce que tu veux.

Petit-zizou t'as tout dit en une phrase : "Sobi , ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que c'est a toi de faire en sorte que ton joueur n'aie jamais à s'entrainer " à vide " !"

Donc on ne te dis pas démerde toi, on te dis là prochaine fois tu feras attention à ne pas faire la même erreur. Les erreures nous font progresser.

Mais là c'est toi qui pense à ta poire, car tu as loupé une parti de ta formation donc tu te pleind, or comme on te le répète X fois, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as raté ta formation. Donc au lieu ne nous traiter de tous les noms que tu veux, apprend de tes erreurs pour progresser.

Je pense que (malgrès le sondage, qui est faux) la plus part son d'accord pour te dire que tu dois faire plus attention la prochaine fois plutôt que de chercher une méthode afin de te simplifier la vie. Sur ce, tu t'es battu jusqu'au bout de ton idée (Même si t'es arguments sont tous les même et qu'ils visent tous à remplir un besoin personel) et tu as même réussi à TE persuadé que tu avais eu là une bonne idée. Bravo, je n'aurais plus rien à ajouter. Si tu ne veux plus entendre raison .. j'aurais tout fait pour mais je ne peux plus rien pour toi.

La phrase qui résume ce qu'on te dis la voilà. Tu n'as pas à chercher plus loin. "Sobi , ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que c'est a toi de faire en sorte que ton joueur n'aie jamais à s'entrainer " à vide " !"
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede aboleyn » Sam Juil 30, 2011 19:10 pm

C\'est une très bonne idée, je suis pour. Ça nous laisserait plus de choix d\'entrainement pour nos joueurs et avec cette réforme on pourrait réparer nos erreurs passés, en fin soit le modèle décrit ou soit un modèle avec plus de choix d\'ateliers.

On pourrait penser à laisser design et actuel, le terrain coupé en 5 avec les mêmes caracs mais avec toutes les possibilités possible.
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 30, 2011 20:38 pm

Bon bhé on se dirige droit vers la facilité ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede b.siwar » Lun Juil 23, 2012 22:46 pm

Je suis contre , parce que sa facilite énormément la formation , que voulez vous de plus !! meme avec se systeme c'est facile de former 4 caracs a 100 , avec cette idée on tardera pas a trouver des joueurs tous postes confondues :rofl:
j'ai pas vu ces monstres depuis la version 5 :mrgreen: a cette époque il y avais des joueurs qui ont 100 NPA .
Avatar de l’utilisateur
b.siwar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mai 30, 2008 13:03 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede greg 21 » Mar Juil 24, 2012 22:23 pm

je suis contre
faut apprendre et comprendre la formation

je ne veux pas du travail mâché sinon a quoi ça sert de former a sa propre façon et selon les taquets que l on veut!!!!!!!!!

dsl
j adhere pas

va voir mon hulk ce qu on peut faire 22 ans npa 95 http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9623408
avoir un effectif a la aow ou a la yapa
ca s appelle la patience

donc en somme
si on forme mal , on s en prend a soi même l ami sobi
la formation est une compréhension

si tu veux de l aide , je suis là

la formation est bien pensée dans le jeu donc chose a ne pas toucher merci
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede kyo62 » Mer Juil 25, 2012 0:59 am

Sobi ton idée est proposé car un joueur à été mal formé du à une erreur, un manque de connaissance ... et bien je dirai juste bien fait pour toi sans être méchant.

Des le plus jeune age du joueur l'entrainement et la formation est importante si il est pas suivi il ne sera pas le crack du siecle mais au vu de des stats selon tes dire c'est pas si catastrophique dans le pire des cas tu change sa position.
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede bobo6226 » Ven Déc 28, 2012 4:17 am

Pourquoi pas garder deux caractéristiques à entraîner mais en pouvant les choisir? Coupler les deux caractéristiques au choix, par exemple vitesse/contrôle...
Ce qui laisserait une difficulté de formation mais permettrait de se rapprocher de la réalité où l'on peut choisir d'entraîner nos joueurs en passe et en tir en même temps par exemple ;-)
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 :D
Avatar de l’utilisateur
bobo6226
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Dim Avr 15, 2012 13:50 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede greg 21 » Ven Déc 28, 2012 9:55 am

bobo6226 a écrit:Pourquoi pas garder deux caractéristiques à entraîner mais en pouvant les choisir? Coupler les deux caractéristiques au choix, par exemple vitesse/contrôle...
Ce qui laisserait une difficulté de formation mais permettrait de se rapprocher de la réalité où l'on peut choisir d'entraîner nos joueurs en passe et en tir en même temps par exemple ;-)

ton idée n est pas bonne car ca serait une refonte totale de la formation mais surtout pour Stef un gros boulot en perspective
les couples mis en place par stéf donnent une grosse difficulté pour les choix

si tu mets vitesse contrôle ou tir passe , pour moi ca facilite la formation donc la vie du manager donc une facilité de formation
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede snipe 1206 » Dim Déc 30, 2012 23:17 pm

Je suis 100% pour cette idée ! Actuellement ayant des joueurs qui on environs 80 de niv en "n'importe quelle matière" cela est plus difficile pour eux d'augmenter une autre ! Exemple: passe !

100% pour cette idée ne lâche pas continue comme ça et je met un premier vote !
Avatar de l’utilisateur
snipe 1206
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 30, 2012 22:56 pm

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Messagede Sebastiien » Jeu Jan 10, 2013 12:07 pm

Merci grels de m'avoir conduit sur ce topique :D (et désolé pour le doublon).

Je suis assez pour l'idée mais de nous laissez le choix de choisir en cochant des cases sur les deux caractéristiques .
On me dira comme , j'ai eu comme réponse sur mon topique a doublon , ca deviens trop facile , je ne suis pas d'accord puisqu'une fois arriver a 90/100 , tu gagne moins même si tu as un joueur a 18/20étoiles et moi personnellement , je monte rarement une caractéristiques a 100(dans les alentours de 90/95) puis je monte une autre caractéristiques qui me semble utile et ça prend du temps .

Comme le disais l'auteur de ce topique , tu reste bloquer car tu utilise un entrainement que tu as déjà aux max , et faire attention et comprendre la formation? (trololol) dans tout les cas , tu restera quand même a un moment bloquer même si tu fais attention , t'aura une cases a vider .

On pourrait même baisser la vitesse d'entrainement après un certain niveau dans la caractéristiques
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités