Amélioration centre de formation

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

etes vous pour l'amélioration du centre de formation

oui
9
64%
non
5
36%
 
Nombre total de votes : 14

Amélioration centre de formation

Messagede totototo777 » Jeu Fév 03, 2011 10:37 am

Bonjour a toute et a tous,

je souhaiterais attiré l'attention de tout les manager et modérateur et administrateur de defifoot.
Le centre de formation est une facette de defifoot délaisser par tous et pas assez développer , pourtant elle l'une des solution a divers problème connu actuellement .
exemple les problème des enchère à des prix exorbitant et irréaliste , l'impossibilité de faire des deal car la plupart des équipe sont en déclin trop vieux niveau assez faible des joueur du au départ en retraite que l'on a pas su remplacer .

mais tout ceci a une solution certes ce n'est pas la seul mais elle y participe .

tout d'abord et de savoir dans quel voie on souhaite faire évoluer le centre de formation???

on peut amélioré :

1)en augmentant le nombre de formateur augmenter de 2 formateur chaque palier certain diront oui mais 6 c'est déja trop ect ect ...
alors que en passant a 8 cela permettrais de placer 2 formateur sur chaque position GB , DF , MO ,BC

2) en donnant la possibilité a un formateur de former plusieurs joueur sans aucun partage des point de formation dans ce cas cela nous ferais passer de 6 a 4 formateur mais chaque formateur ce verrais former 3 voir 4 jeune avec je le répète aucun partage des point.

Cela ressemblerais plus a la réalité. quand je vois les effectif des équipe je me rend compte que certain ont que 3 voir 4 jeune a former dans la réalité les centre de formation sont des centaine de jeunes.

ensuite j'aurais préféré que a la place des joueur bonus avoir des staff bonus cela aurais été un signal fort vers la formation car on deal des joueur de niveau moyen voir faible , on envoi au enchère des joueur d'un niveau ridicule ou des vieux de 33 ans qui se vendent a des prix n'en parlons même pas , alors que a terme ce serais bien d'avoir des jeune de 16 ans au enchère qui selon leur capacité a devenir de très bon joueur s'arracher a des prix très élever .
je mettrais plusieurs millions sur un jeune comme eden hazard que sur un pirlo a la retraite.

si on choisie le 2) dans ce cas faire passer le nombre de recruteur de jeune de 2 à 4 afin que plusieurs jeune soit trouver certain former d'autre revendu au autre équipe afin qu'elle ai eux aussi des jeune de bon niveau a former .

certain me dirons les même remarque que je vois dans chaque poste déjà lue a plusieurs reprise mais je leur répondrais que même si on a 5 formation on est passer de 21 ans inclus a 19 inclus donc - 2 ans ensuite on ne peut plus prêter de jeune en formation comme dans version 5 et pour terminer je dirais s'il vous plait arrêter de répondre "je suis contre" dite plutôt quelque chose qui sert a faire avancer ce topic et donne place a un projet pour le entre de formation et amener a des déboucher qui pourrais être très importante et intéressent du style équipe réserve ou équipe junior avec un championnat supplémentaire.


merci d'avoir pris le temps de lire j'attends vos remarque ou réponse pour travailler ensemble sur l'amélioration de nos centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
totototo777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juin 25, 2010 13:58 pm

Re: Amélioration centre de formation

Messagede wesh wesh » Jeu Fév 03, 2011 13:06 pm

hello
toto merci d avoir repris toutes mes idees lancées sur le live
je devais ouvrir un topic ce soir pour ces sujets apparement tu as lu mes idées et tu les as recopié et proposé
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Amélioration centre de formation

Messagede sophie13 » Jeu Fév 03, 2011 14:14 pm

Oui pas mal comme idée sur les centres de formation!

Je vois que les idées augmentent, tant mieux!

Wesh wesh l'important c'est d'avancer et de débattre, peu importe qui a donné les idées en 1er ou recopier les idées des autres, on vas pas se battre pour ça^^

C'est vrai que l'idée sur les staff bonus est pas mal!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Amélioration centre de formation

Messagede totototo777 » Jeu Fév 03, 2011 14:26 pm

salut wesh wesh effectivement on en a parler ce matin mon pseudo IG c'est zampa tu me reconnaîtra mieux je pense en faite j'ai ouvert le post afin qu'un débat soit lancer pour trouver la meilleur et la plus complète possible idée sur les centre de formation si tu ouvre un autre post a ce sujet je demanderais a fermer celui là pour en discuter sur ton post je souhaiterais que tout le monde donne son avis et lance ces proposition pour une amélioration et tout ça dans la convivialité afin que l'idée vois le jour et quel soit mise en place rapidement par les administrateur et modo du jeu
Avatar de l’utilisateur
totototo777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juin 25, 2010 13:58 pm

Re: Amélioration centre de formation

Messagede wesh wesh » Jeu Fév 03, 2011 18:31 pm

hello
ok pas de pb lol dsl zampa vu le pseudo je pensais que c etait toto qui avait piqué toutes les idées echangées sur le live
restons sur ce topic tu as tres bien resumé merci a toi

oui effectivement l idée d instaurer des staffs bonus a la place de joueurs bonus serait un plus a la formation
dur de trouver des staffs corrects en libre donc ca renforcerait l envie aux managers de prendre gout a la formation
des paliers a franchir des staffs a plusieurs niveaux formant de 22 jours a 12 jours

ensuite une idée de passer a un formateur pour chaque poste mais qui aurait la charge de pouvoir forme plusieurs jeunes
entre 3 et 5 jeunes formables ce qui augmenterait encore plus l envie de former car former plusieurs jeunes en meme temps serait vraiment tres interessant

je pense que la formation est un secteur clef du jeu plus important que les transferts les deals ou encheres le jeu serait encore plus passionant a travers la formation

ben sur on va me dire oui mais bon tu vas sortir 15 jeunes monstres au npa 90 a 20 ans je repondrais simplement je prefere jouer avec 15 jeunes issus de mon centre de formation que jouer avec 15 joueurs bonus npa n96 gagnés achetés ou dealés

apres c est mon avis perso on peut etre pour ou contre la formation certains adorent former et jouer avec les jeunes d autres preferent la facilité en ne formant pas et jouer direct avec les gros npa

mais je defendrais toujours la formation merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Amélioration centre de formation

Messagede grels » Jeu Fév 03, 2011 18:45 pm

wesh wesh a écrit:hello
ok pas de pb lol dsl zampa vu le pseudo je pensais que c etait toto qui avait piqué toutes les idées echangées sur le live
restons sur ce topic tu as tres bien resumé merci a toi

oui effectivement l idée d instaurer des staffs bonus a la place de joueurs bonus serait un plus a la formation
dur de trouver des staffs corrects en libre donc ca renforcerait l envie aux managers de prendre gout a la formation
des paliers a franchir des staffs a plusieurs niveaux formant de 22 jours a 12 jours

ensuite une idée de passer a un formateur pour chaque poste mais qui aurait la charge de pouvoir forme plusieurs jeunes
entre 3 et 5 jeunes formables ce qui augmenterait encore plus l envie de former car former plusieurs jeunes en meme temps serait vraiment tres interessant

je pense que la formation est un secteur clef du jeu plus important que les transferts les deals ou encheres le jeu serait encore plus passionant a travers la formation

ben sur on va me dire oui mais bon tu vas sortir 15 jeunes monstres au npa 90 a 20 ans je repondrais simplement je prefere jouer avec 15 jeunes issus de mon centre de formation que jouer avec 15 joueurs bonus npa n96 gagnés achetés ou dealés

apres c est mon avis perso on peut etre pour ou contre la formation certains adorent former et jouer avec les jeunes d autres preferent la facilité en ne formant pas et jouer direct avec les gros npa

mais je defendrais toujours la formation merci

salut, avec un système comme ça... 3 ans après l'arrivée des jeunes, on se retrouve avec une équipe complète à 90 npa minimum.... La formation, c'est bien .... mais là, on parle plus d'élevage en batterie.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Amélioration centre de formation

Messagede wesh wesh » Jeu Fév 03, 2011 18:58 pm

re
c est partagé j ai pris un exemple de 5 joueurs mais bon on peut diminuer lol
ill y a plusieurs facteure aussi le formateur ca deend le nombre de jours qu il met a former
ensuite si on fait jouer les jeunes a 16 ans ou pas
le nombre d etoiles aussi que le jeune a pour la vitesse de progression

mais bon certains auront 4 formateurs et formeront mieux que d autres avec 15 formateurs car peu de managers savent bien former pour plusieurs raisons
pas la patience d attendre pour former un jeune 3 ans
le satff est trop long a former
le jeune ne progresse pas
on le fait pas jouer
on prefere mettre des gars npa 90 a la place

de toute facon avec les tactiques que tu mettes un bonus npa 96 un gardien de but ou un jeune de 16 ans il sera toujours buteur
j en ai eu la preuve avec mon gardien price qui a marqué 4 buts dans un match et la mon jeune qui vient a peine d avoir 17 ans a deja mis 13 buts en 4 matchs je suis sur qu en mettant un def ce serait pareil enfin ce n est pas le sujet
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Amélioration centre de formation

Messagede salibur » Jeu Fév 03, 2011 19:11 pm

Ton idée est bonne, et reprend certaines idées non accepté moi je vote pour.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Amélioration centre de formation

Messagede totototo777 » Jeu Fév 03, 2011 19:34 pm

grels je ne pense pas qu'en 3 ans on est une équipe de 90npa sa fait 2 voir 3 saison que je cherche de super jeune grâce a mes formateur et tu veux savoir combien j'en ai trouver?? 3 alors effectivement avec 3 en 3 saison je vais arriver a 11 joueur a 90 npa ensuite pour info bientôt les joueur perdrons de leur efficacité et donc de leur npa avec l'age donc un joueur arrivant a 30 ans on peut dire qu'il sera d'un niveau presque normal .

le centre de formation sera la base de tout car dans manager il y a management et sans un vrai centre de formation on ne gère pas grand chose a part la tactique du match en cours et quelque transfert dans le réel il y a les club et manager comme chelsea et d'autre comme arsenal et moi je me sent plus du coter d'arsenal

grels je te propose de nous dire ce qui bloque dans les proposition et de contre proposer quelque chose ce post a un but de faire progresser le jeu et le centre de formation ce n'est des manager contre d'autre manager c'est les manager de defifoot qui discute et propose en vue de proposer une idée afin quel soit accepter et mise en place
Avatar de l’utilisateur
totototo777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juin 25, 2010 13:58 pm

Re: Amélioration centre de formation

Messagede grels » Jeu Fév 03, 2011 20:22 pm

totototo777 a écrit:grels je te propose de nous dire ce qui bloque dans les proposition et de contre proposer quelque chose ce post a un but de faire progresser le jeu et le centre de formation ce n'est des manager contre d'autre manager c'est les manager de defifoot qui discute et propose en vue de proposer une idée afin quel soit accepter et mise en place

je pense que le centre de formation a déjà évolué de la V5 à la V6... nous disposons actuellement de 6 formateurs pouvant donc former 12 jeunes... et avec l'arrivée des nouveaux staffs qui finissent une formation en moins de 15 jours... on peut facilement sortir 3 npa 90+ au bout de 3 saisons défifoot... et je trouve ça énorme...
donc, je ne vois pas l'intérêt de l'agrandir.... sortir 10 joueurs de niveau 90.... et jouer avec pendant 10 saisons ? ....
le management pour moi, c'est justement de créer une bonne équipe et d'assurer la relève... mais la relève elle arrive progressivement... pas 10 joueurs d'un coup ! qui pourrai prendre la place des titulaires à l'age de 20 ans....
sinon... avec 678 message, je pense discuter et donner mon avis... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité