Passer a 8 formateur (niv5)

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

D accord Ou Pas?

Oui
13
48%
Non
12
44%
Pas Compris
0
Aucun vote
Rien a faire
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede Raizers » Ven Oct 29, 2010 18:29 pm

Voila Moi je pense que passé a 8formateur serait un + pour tlm plus de bon joueur et comme sa on pourrais avoir 2formateur par poste ... ce serait un gros up pour defifoot .....
:hum: :bang:
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede do-marcolino » Ven Oct 29, 2010 18:45 pm

Je crois qu'il a penser a moi pour la case "Pas compris". :lol:
Bien évidemment contre. 6 c'est largement suffisant !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede rom » Ven Oct 29, 2010 20:29 pm

C'est même déjà trop :-? Contre aussi...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede adndanosaur » Ven Oct 29, 2010 22:27 pm

Et ben non, 8 formateurs c'est mieux et nécessaire!
Actuellement, on forme et on n'arrive seulement à former suffisamment de joueurs de qualité pour maintenir nos équipes niveau 5 au top mais pas davantage.
En gros, ça suffit pour notre pomme si on a 5* et c'est tout!
Alors, arrêtons d'être égoïstes, formons davantage et mettons ces joueurs supplémentaire en vente et on aura un marché des transfert plus dynamique.
En plus, devenir altruiste, ça sera bon pour nos karmas :lol:
Pour ceux qui n'en ont rien à faire d'avoir un bon karma, on peut aussi les motiver avec des arguments bassement matériels:
qualification à une coupe réservée à ceux qui ont mis à la vente le plus de joueurs
ou
pack gold (même type de récompense que comme pour les vainqueurs du défi L1)
etc...
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede Raizers » Ven Oct 29, 2010 22:42 pm

Je surtout lancer cette idée comme sa le marche sera + Dynamiser
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede Raizers » Ven Oct 29, 2010 22:43 pm

Avec de bon joueur
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede Sebastiien » Sam Oct 30, 2010 0:54 am

do-marcolino a écrit:Je crois qu'il a penser a moi pour la case "Pas compris". :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

Il a aussi pensé a moi en mettant "Rien a Faire" :oops: :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede do-marcolino » Sam Oct 30, 2010 1:30 am

adndanosaur a écrit:Et ben non, 8 formateurs c'est mieux et nécessaire!
Actuellement, on forme et on n'arrive seulement à former suffisamment de joueurs de qualité pour maintenir nos équipes niveau 5 au top mais pas davantage.
En gros, ça suffit pour notre pomme si on a 5* et c'est tout!
Alors, arrêtons d'être égoïstes, formons davantage et mettons ces joueurs supplémentaire en vente et on aura un marché des transfert plus dynamique.
En plus, devenir altruiste, ça sera bon pour nos karmas :lol:
Pour ceux qui n'en ont rien à faire d'avoir un bon karma, on peut aussi les motiver avec des arguments bassement matériels:
qualification à une coupe réservée à ceux qui ont mis à la vente le plus de joueurs
ou
pack gold (même type de récompense que comme pour les vainqueurs du défi L1)
etc...


Oui ... mais non. On est déja passé de 4 a 6 et maintenant faudrait passé a 8 ? On vous donne un doigt et vous voulez le bras ? (sa me rappel quelques chose sa :hum: ).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede rom » Sam Oct 30, 2010 11:35 am

adndanosaur a écrit:Et ben non, 8 formateurs c'est mieux et nécessaire!
Actuellement, on forme et on n'arrive seulement à former suffisamment de joueurs de qualité pour maintenir nos équipes niveau 5 au top mais pas davantage.
En gros, ça suffit pour notre pomme si on a 5* et c'est tout!
Alors, arrêtons d'être égoïstes, formons davantage et mettons ces joueurs supplémentaire en vente et on aura un marché des transfert plus dynamique.
En plus, devenir altruiste, ça sera bon pour nos karmas :lol:
Pour ceux qui n'en ont rien à faire d'avoir un bon karma, on peut aussi les motiver avec des arguments bassement matériels:
qualification à une coupe réservée à ceux qui ont mis à la vente le plus de joueurs
ou
pack gold (même type de récompense que comme pour les vainqueurs du défi L1)
etc...


Je t'invite à lire la réponse d'aow44 à ton autre post où tu parlais de passer à 8 formateurs. Je n'ai qu'une chose à en dire: Amen .
Soyons sérieux, pourquoi les meilleurs 5 étoiles (donc, en principe, les meilleurs formateurs) iraient former plus de joueurs pour les vendre ? Il n'en trouveront certainement pas beaucoup des meilleurs pour apporter une plus value à l'équipe et compenser le départ. Ils formeront simplement plus longtemps leurs joueurs pour avoir une rotation parfaite.
Quand je forme actuellement jusqu'à 100 dans 3 caractéristique, je formerai jusqu'à 100 dans 3 caractéristiques et surement 90 dans une autre si on me met 8 formateurs (et peut-être même 4 fois 100 ou plus vu les staffs cyborgs qui arrivent :roll: )...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Passer a 8 formateur (niv5)

Messagede adndanosaur » Sam Oct 30, 2010 12:05 pm

Et les gars, vous dites tous non mais qui donnent des arguments???
Et si on essayait d'aborder le fond des problèmes et pas seulement de faire un concours de smiley!

Tous les vieux de la veille de FS que j'apprécie au demeurant, s'il vous plait, répondez à cette simple question:
Combien de joueurs avez-vous vendus pendant la dernière saison?
Aussi, une autre question:
On forme les joueurs moins longtemps en V6, pensez-vous alors que rester à 4 formateurs aurait permis de former correctement les jeunes?
De mon côté, je crois qu'avec 6 formateurs comme actuellement, on est dans l'impossibilité d'alimenter le marché des transferts car on arrive à seulement à renouveler son équipe. Passer à 6 formateurs, c'est uniquement une compensation par rapport au fait de pouvoir former moins longtemps, non?

Alors, c'est vrai, on peut s'en moquer de former davantage car on a tout ce qui faut pour notre équipe vous comme moi qui avons des équipes 5* et qui réalisons ou avons réalisé des doublés et des triplés en L1.
Mais, on peut aussi essayer d'être moins centrés sur nous-même et faire l'effort de se mettre à la place des autres.
On se rendra compte alors que le système de confédération mis en place est strictement équivalent aux systèmes de chambres. En gros, la seule différence, c'est qu'il y a moins de chambres.
Par conséquent, il y aura encore moins d'inactivité en L1 et en L2 et ce sera encore plus dur d'atteindre ces niveaux quand on en fait pas partie dès le départ.
Et ça va donc décourager encore davantage de rester sur le jeu. En gros, les nouveaux vont avoir une ou 2 saisons plus faciles et intéressantes grace à la draft mais après ça va être l'enfer pour monter plus haut.
Car au début, ils jouent entre eux à condition que les L3 et L4 ne soient pas encombrés par les vacancier et les endormis qui ont raté le début des saisons en confédération.
Mais dès qu'ils vont arriver en L3 ou en L2, ils vont devoir lutter contre des équipes qui ont des infrastructures bien supérieures aux leurs et le combat sera perdu d'avance.

LA SEULE SOLUTION, c'est donc de donner à toutes les équipes la possibilité de rivaliser régulièrement et pour ça, il faut mettre plus de joueurs à la vente dans les transferts.
En gros, soit defifoot alimente plus massivement le marché des joueurs libres, soit les managers mettent plus de joueurs en vente et pour ça il faut pouvoir former plus de joueurs, soit on fait les 2.
Je ne vois pas d'autres possibilités.
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité