Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

BAISSER D'AU MOINS DE MOITIE LA FATIGUE DONNEE A UN JOUEUR POUR UN JOUR D'ENTRAINEMENT

pour
34
77%
contre
10
23%
 
Nombre total de votes : 44

Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede plawa » Ven Aoû 20, 2010 0:14 am

bonjour à tous !

je sais que je vais peut-être répéter un peu (pardon...) mais je voudrais soumettre la petite idée de baisser la fatigue donnée aux joueurs pour un simple entraînement. j'ai des jeunes qui ne font que s'entraîner pour l'instant et qui une forme vraiment basse....
quand j'étais jeune (et oui je ne le suis plus snif...) et que le coach me disait : "tu rentres", croyez-moi : JE N'ETAIS PAS FATIGUE POUR COURIR PARTOUT SUR LE TERRAIN !!!!!!

aussi, si c'est possible, j'aimerais mettre un sondage sur ce point : baisser d'au moins de moitié la fatigue donnée à un joueur pour chaquejour d'entraînement

qu'en pensez-vous ?????? ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede vinzcanari » Ven Aoû 20, 2010 17:16 pm

je trouve l'idée bonne car débuter avec des jeunes joueurs a 75 donc faut rater 1semaine d'entrainement et ensuite les limités , je vote pour au moins pour les jeunes joueurs et que la formation redevienne enfin possible!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede papy_sebi » Sam Aoû 21, 2010 7:55 am

bonjour tout le monde

c'est plutot une bonne idée mais si defifoot mettait un "bareme" de fatigue...plus les joueurs sont vieux moins ils recuperent leurs points de forme et inversement donc plus ils sont jeunes plus on peut les entrainer...sans que ca n'ait une trop grande incidence niveau de la forme...
par exemple :
de 16 a 19ans ils perdent un minimum de point de fatigue du a leur entrainement puis faire de 20 a 24ans la ils perdent deja un peu plus de forme puis un age intermediaire de 25 a 29ans (comme dans la vraie vie c'est la force de l'age :p) pis de 30ans jusqu'a la retraite...
ca pourrait avantager la formation des jeunes parce qu'avec le nouveau systeme de recuperation de forme ca avantage les "super team" de trentenaire ou bien les achats de joueurs...mais la formation n'a plus aucun sens...le temps passé sur defifoot a essayer de jouer le jeu et former une equipe sois meme n'as plus aucune utilité et je dirais meme que ca se retourne contre les managers qui essaient de jouer le jeu...
Avatar de l’utilisateur
papy_sebi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mar Aoû 03, 2010 17:59 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede magnio66 » Sam Aoû 21, 2010 12:02 pm

tout a fait , la formation ne sert plus a rien! et le equipes au top sont les equipe de terntenaires sans entrianement!

je suis totalement pour!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede soupOchoux » Sam Aoû 21, 2010 14:08 pm

magnio66 a écrit:... la formation ne sert plus a rien! et le equipes au top sont les equipe de terntenaires sans entrianement! ...


complètement a la masse...



En tout cas l'idée de Papy_sebi, est constructive... a suivre
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede Rhino » Sam Aoû 21, 2010 14:55 pm

Il a pas tort...

La saison passée, j'ai fait 1/4 des Champions, et 1/2 de Découpe + champion/invaincu en championnat en mettant 90% du tps mon équipe A... Elle ne s'entrainait pas, elle etait presque tjs entre 90% et 100% de forme... J'ai fais jouer seulement 4/5 matchs a mes jeunes joueurs, ils etaient entre 80/85 %... Logique...

J'ai eu le malheur de mettre mon équipe complete à l'entrainement à l'inter en pensant qu'ils récupéraient leur forme, résultat j'me prends un 0/2 à domicile face à une équipe largement inférieure (de joueurs de + de 30ans ) pcq lui ses joueurs etaient à 100 et moi 90...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=134732


Et la formation/entrainement, si on veut faire jouer ses jeunes, on doit arreter, sinon, on les entraine, mais on ne sait pas faire joueur ses jeunes...


L'ancien systeme de fatigue/récupération etait presque parfait, mais comme d'hab sur defifoot, il a fallu tout foirer avec des trucs completement illogiques...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede mout821 » Dim Aoû 22, 2010 9:02 am

Bonjour,

je suis en partie pour , mais je serais plus précis,
prenons l'exemple de la récuperation pour les matchs , il y a une progressivité , c'est à dire que plus le joueur est fatigué à cause des matchs , plus ils récupèrent ( http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... oueurs.php ) alors que pour les entrainements non!
donc je serais plus précis en proposant comme système de récupération dû aux entrainements:
on prend le tableau "Pour la fatigue liée aux entrainements"
et on multiplie par un coefficient qui dépend de la forme du joueur
forme du joueur coefficient multiplicateur
Entre 0 et 20 pts 7
Entre 21 et 40 pts 7
Entre 41 et 50 pts 6
Entre 51 et 60 pts 5
Entre 61 et 70 pts 4
Entre 71 et 80 pts 3
Entre 81 et 85 pts 2
Entre 86 et 100 pts 1

exemple : un jeune qui s'entraine beaucoup et a seulement 70 de forme à cause de l'entrainement et qui est dans un centre de soin niveau 5 et un centre d'entrainement niveau5 récuperera 1,1 multiplié par 4

ou alors autre possibilité, que les joueurs récupèrent un pourcentage de leur forme manquant à l'entre saison
par exemple 80%
exemple un joueur qui finit à 70 de forme récupère de 30 fois 50% ce qui donne 15 et se retrouve à 85
85 15 fois 50% 7,5 92
etc.....
Avatar de l’utilisateur
mout821
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:54 am

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede Fc Dersim Manager » Lun Aoû 23, 2010 1:14 am

C'est clair que le jeu est dérégler. J'ai mis deux joueurs à 72 de forme pendant une semaine soit 42 jours défifoot en repos, leur forme est à 77 ???

Il y a un problème. les blessures deviennent irrécupérable, il faut attendre une saison pratiquement.

Il faut faire un REFORME et RAPIDE
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede dylan1993 » Lun Aoû 23, 2010 22:31 pm

Selon ton barème mout821, les joueurs vont récupérer leur forme beaucoup trop rapidement je pense.. Il faudrait quelque chose de moins fort
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Baisser la fatigue donnée pour l'entraînement...

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 22:32 pm

La gestion de la forme est expliqué ici : viewtopic.php?f=336&t=41711
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités