Prolongation de la date maxi d'un jeune trouve par nos recru

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

soutener vous l idee qu on puisse prolonger la date max de certain jeune?

Oui,je soutient l idee qu on puisse prolonger la date max de certain jeune.
4
31%
Sans Opinion,Je suis entre le oui et le non.
1
8%
Non,je ne soutient pas l idee qu on puisse prolonger la date max de certain jeune.
8
62%
 
Nombre total de votes : 13

Prolongation de la date maxi d'un jeune trouve par nos recru

Messagede paulstark » Sam Juil 31, 2010 16:12 pm

Voila, je pense qu 'il faudrait en cas de probleme financier pouvoir prolonger la date maximal d un jeune qu'on trouve intéressant mais dont on ne peut pas pour l'instant s en offrir les services.Je m explique.On a par exemple un manager ayant en cagnotte des transfert 48000 mt.Un jeune trouvé par son recruteur l'intéresse mais ce jeune coute 102mt. Et bien pour pouvoir réussir a se l'offrir il pourrait prolonger sa date maximal de 1 mois maximum.Chaque manager disposerait de 1 mois de prolongation de la date maximal pour chaque trouvaille.Ainsi des que le recruteur trouve 1,2 ou 3 jeunes interessant il faudra répartir les semaines car on a que 1 mois.

Edit modo : J'ai quasiment tout retapé tellement le message était incompréhensible, fait un effort la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
paulstark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 23, 2010 9:50 am

Re: Prolongation de la date maxi d'un jeune trouve par nos r

Messagede rom » Lun Aoû 09, 2010 13:01 pm

On a déjà beaucoup reculé la date et ça accroit encore la simplicité de la formation... ;-)


3 votes contre, 2 votes pour. Si la tendance se confirme, je considèrerai l'idée comme refusée.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités