Caractéristiques d'entraînement

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
24
52%
Non
22
48%
 
Nombre total de votes : 46

Caractéristiques d'entraînement

Messagede dylan1993 » Mar Juin 15, 2010 18:41 pm

Bonjour à tous,

Je pense que ce serait intéressant de pouvoir choisir dans quelles caractéristiques on veut entraîner nos joueurs séparément, et non plus deux par deux comme c'est actuellement le cas.

Je m'explique par l'exemple le plus simple, le poste de gardien, où on a le choix entre :
- détente + réflexe
- passe + prise de balle
- contrôle + prise de balle

Je propose que l'on puisse choisir deux caractéristiques parmi les 5 citées ci-dessus, plus l'endurance, le physique et la vitesse. Un peu comme dans le centre de formation au niveau du choix des caractéristiques à entraîner. Cela permettrait de faire progresser les joueurs dans les domaines où ils en ont le plus besoin.

Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede rom » Mar Juin 15, 2010 18:47 pm

C'est aussi un moyen d'obliger les managers à se creuser la tête et prévoir. Ainsi, un manager qui s'est déjà fait avoir ou qui réfléchit à toutes les possibilités (ou du moins essaie) veillera à former la détente et les réflexes de le manière la plus équivalente possible.
Après, je ne sais pas si c'était ça le but initial recherché par les développeurs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 17:45 pm

C'est une très bonne idée, justement je voulais poster la même chose.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:52 pm

Je suis pour également!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 19:46 pm

Je suis contre, réfléchissez un instant, après ce sera un jeu trop facile pour les entraînements, je suis du même avis que rom!
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Okeyeur » Mar Juin 22, 2010 20:15 pm

_Redragon_ a écrit:Je suis contre, réfléchissez un instant, après ce sera un jeu trop facile pour les entraînements, je suis du même avis que rom!


La difficulté fait parti du jeu, je suis d'accord avec toi Redragon.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 21:18 pm

Eux les entraineurs ne choissisent pas dans quoi ils veulent entrainer leurs joueurs normalement ?
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede _Redragon_ » Mar Juin 22, 2010 23:55 pm

Peut-être mais ils mettent plus de temps à s'améliorer, je trouve que l'équilibre est excellent dans Défifoot. Je pense qu'il n'y a rien à changer dans ce domaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Maser843 » Mer Juin 23, 2010 10:23 am

Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.


T'aurais sa Redragon, tu serais bien content de pouvoir faire réflexe + prise de balle
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede footeux » Mer Juin 23, 2010 11:06 am

Maser843 a écrit:Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.


T'aurais sa Redragon, tu serais bien content de pouvoir faire réflexe + prise de balle

A toi d'y penser avant ! Il faut justement se creuser un peu la tête pour trouver le bon accord en terme d'entrainement ! Les managers un peu plus malin tirent donc leur épingle du jeu dans ce domaine et c'est une très bonne chose ainsi, il n'y a donc rien à changer à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité