Idée de refonte du centre de formation

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Idée de refonte de formation

Pour
15
43%
Contre
17
49%
Neutre
3
9%

Nombre total de votes : 35

Re: Idée de refonte du centre de formation

Messagede wesh wesh » Mar Fév 01, 2011 12:22 pm

hello
j ai voté pour tout simplement je defendrais toujours la formation
je suis de ces managers qui font de la formation une priorité
je ne vois pas le fossé entre les grosses et les petites equipes si on pase a 8 formateurs si je vois le fossé car beaucoup ne savent pas former et prefere la facilité en ayant directement des joueurs boinus npa 96

j avais proposé quelques idées donc aucune reponse lol
gagner des staffs bonus au lieu de joueurs bonus
mettre 4 formateurs un par poste gardien defense milieu attaque mais que chaque formateur puisses former plusieurs jeunes 3 ou 5

bien sur on va me sortir 1 formateur pour 5 jeunes on va sortir des monstres npa 90 a 20 ans oui et alors ce sera une juste recompense pour les formateurs
car certains aiment former d autres non ils preferent acheter des joueurs mais bon personne vend et il faudra pas s etonner quand les equipes sont veillissantes et venir se plaindre au niveau des transferts

je defend cette idée mais bien sur c est mon avis mais la formation est primordiale et pas tomber dans la facilité des joueurs a gros npa tout de suite
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede footeux » Mar Fév 01, 2011 17:54 pm

wesh wesh a écrit:hello
j ai voté pour tout simplement je defendrais toujours la formation
je suis de ces managers qui font de la formation une priorité
je ne vois pas le fossé entre les grosses et les petites equipes si on pase a 8 formateurs si je vois le fossé car beaucoup ne savent pas former et prefere la facilité en ayant directement des joueurs boinus npa 96

j avais proposé quelques idées donc aucune reponse lol
gagner des staffs bonus au lieu de joueurs bonus
mettre 4 formateurs un par poste gardien defense milieu attaque mais que chaque formateur puisses former plusieurs jeunes 3 ou 5

bien sur on va me sortir 1 formateur pour 5 jeunes on va sortir des monstres npa 90 a 20 ans oui et alors ce sera une juste recompense pour les formateurs
car certains aiment former d autres non ils preferent acheter des joueurs mais bon personne vend et il faudra pas s etonner quand les equipes sont veillissantes et venir se plaindre au niveau des transferts

je defend cette idée mais bien sur c est mon avis mais la formation est primordiale et pas tomber dans la facilité des joueurs a gros npa tout de suite

Tu te contredis dans cette phrase !
En général, qui ne sait pas former ? L'ancien ou le nouveau ?
Qui a la plus petite équipe ? L'ancien ou le nouveau ?
Qui va donc développer au mieux son équipe avec ces réformes ? L'ancien ou le nouveau ?
Tout ça pour dire que tu as certainement raison sur le fait que beaucoup ne savent pas et ne prennent pas le temps de former mais la solution proposée n'est certainement pas la bonne non plus !
footeux

Messagede wesh wesh » Mar Fév 01, 2011 18:18 pm

re
dsl oui me suis mal exprimé dans cette phrase
je voulais dire je vois pas le fossé entre les grosses et les petites equipes si on passe a 8 formateurs
mais si il y a fossé c est que beaucoup ne savent pas former car logiquement a la base un jeune de 16 ans si tout le monde le forme pareil a 20 ans il a logiquement a peu pres le meme npa on va pas rentrer dans les details si on le fait jouer ou pas

enfin bon pour dire que la formation est importante mais bon je te rejoins il est vrai que les anciens managers ont un avantage par rapport aux nouveaux niveau formation ou autre quoique je recois pas mal de messages privés d anciens managers me demandant des conseils pour former
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede champste » Mar Fév 01, 2011 22:05 pm

il faudrait mieux injecter des formateurs correct de temps en temps pour pouvoir en changer si on veut former tel ou tel poste, car la c'est vraiment la penurie quand tu en as des bons tu les garde bien au chaud et surtout tu t'en separe jamais !
sans compter l'impact que ca a sur les transfert de joueurs de 33 ans pouvant devenir staff qui se vendent des fortunes faute de formateur correct ! donc la aussi impossible pour un nouveau d'en avoir un !
plus de formateur correct serait a mon avis une meilleur aide pour les nouveaux car se taper des formations de 20 22 jours c'est demoralisant, on a l'impression de ne pas avancer et on doit se dire que ca sert a rien quand on est nouveau !
aussi virer tous ces formateur niveau 60 70 qui servent a rien sauf a nous faire tourner des pages et des pages sans savoir ou on en est dans la recherche ! ca fait beaucoup de truc a surmonter pour un nouveau venue dans le jeu sans compter le temps de piger tout ca pour le mettre en place et commencer a former correctement ca en fait du temp a tenir et je comprend que la motivation s'effrite pour certain
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mer Fév 02, 2011 13:37 pm

20-22 jours de formation, c'est déjà pas mal....
moi quand j'ai commencé, j'avais parfois plus de 30 jours de formation car il n'y avait pas assez de formateurs!!!
faut arreter un peu.... :evil:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Mer Fév 02, 2011 14:43 pm

2formateur par poste se serait logique 1 joueur par poste +de 85 grace au formation a chaque place sa peut etre pas mal pour les formateur comme moi
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Mer Fév 02, 2011 19:49 pm

jay_dro a écrit:20-22 jours de formation, c'est déjà pas mal....
moi quand j'ai commencé, j'avais parfois plus de 30 jours de formation car il n'y avait pas assez de formateurs!!!
faut arreter un peu.... :evil:

il faut prendre en compte que tu peux former jusqu'a 19 ans et plus 21 comme avant alors des formation de 30 jours ca t'en laisse pas beaucoup et franchement je pens pas que beaucoup de managers engage des formateurs aussi lent
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Fév 02, 2011 20:09 pm

Bien sur champste, tu as parfaitement raison pour ça: "franchement je pens pas que beaucoup de managers engage des formateurs aussi lent". Tout simplement parce que désormais, en plus d'avoir droit à 6 staff, on a à profusion des staffs de niveau 83 à 86...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jack le havrais » Mer Fév 02, 2011 20:45 pm

wesh wesh a écrit:re
dsl oui me suis mal exprimé dans cette phrase
je voulais dire je vois pas le fossé entre les grosses et les petites equipes si on passe a 8 formateurs
mais si il y a fossé c est que beaucoup ne savent pas former car logiquement a la base un jeune de 16 ans si tout le monde le forme pareil a 20 ans il a logiquement a peu pres le meme npa on va pas rentrer dans les details si on le fait jouer ou pas

enfin bon pour dire que la formation est importante mais bon je te rejoins il est vrai que les anciens managers ont un avantage par rapport aux nouveaux niveau formation ou autre quoique je recois pas mal de messages privés d anciens managers me demandant des conseils pour former

Tu es d'accord pour dire que les anciens managers ont un avantage en matière de formation par rapport aux nouveaux,avec le système actuel.Alors imagines toi,si on suit l'exemple de roro en page1,lorsque les anciens managers auront droit à 8 formateurs,les nouveaux n'en auront que 2.
Avec ça,tu ne vois pas le fossé se creuser entre les petites et les grosses équipes ?
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Maser843 » Mer Fév 02, 2011 20:47 pm

Contre, ce serait vraiment trop facile. Je vais pas argumenté, sinon je vais répété la même chose que les autres
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs