18 ans
Le problème, tu le découvriras bien assez tôt, c'est qu'on forme 3 jeunes à la fois (certains 6). Chez moi, ils sortent avec 3 caractéristiques proches de 100 et les autres quasiment à 0, ils ne ressemblent à rien d'un vrai joueur, trop peu complets, mais c'est pourtant comme ça qu'il faut former.
Je m'interdis aussi de faire jouer mes jeunes avant la fin de leur formation, il y aura donc un gros conflit d'intérêt.
Si on limite par exemple à 20 ans, on aura quelques joueurs énormes par rapport aux autres et des brêles à côté. Sinon, ça signifie une refonte complète de tout le système d'entrainement et de formation et je suis quasiment certain de connaître la réponde des développeurs dans l'immédiat. (le moteur est par exemple bien plus 'urgent' à revoir je pense).
Une aide en ligne plus détaillée, des moyens plus simples d'accéder au Funny Stadium et à ses tutoriels (ils arrivent, promis^^) et sa communauté me semblent plus intéressants que jouer contre des anciens.
D'autant plus certains anciens de plusieurs années n'ont aucune idée de comment bien former leurs joueurs (j'ai des exemples assez nombreux).
Une idée qui avait été lancée (j'essaierai de la retrouver à l'occasion) était de plus développer le tutorat, l'invetsissement de tunes d'un ancien dans le club d'un nouveau, d'un classement des meilleurs tuteurs et une évaluation claire, etc. me semble bien plus intéressante qu'un championnat espoir