Caractéristiques d'entraînement

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
24
52%
Non
22
48%
 
Nombre total de votes : 46

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Maser843 » Mer Juin 23, 2010 11:51 am

Mais même on veut que se soit plus réaliste, un entraîneur choisi l'entrainement du joueur ce n'est pas quelque chose qu'on impose
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede footeux » Mer Juin 23, 2010 11:52 am

Bah tu le choisis là ! Mais à toi d'être judicieux dans ton choix !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede Maser843 » Mer Juin 23, 2010 12:05 pm

On le choisit mais si on a besoin de faire encore réflexe et plus détente.. T'es un peu bloquer
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede _Redragon_ » Mer Juin 23, 2010 13:13 pm

footeux a écrit:
Maser843 a écrit:Je reprends mon exemple du gardien : s'il a 100 en détente, 85 en réflexe et 90 en prise de balle, c'est mieux de pouvoir le former en réflexe et en prise de balle en même temps, ce qui est actuellement impossible.


T'aurais sa Redragon, tu serais bien content de pouvoir faire réflexe + prise de balle

A toi d'y penser avant ! Il faut justement se creuser un peu la tête pour trouver le bon accord en terme d'entrainement ! Les managers un peu plus malin tirent donc leur épingle du jeu dans ce domaine et c'est une très bonne chose ainsi, il n'y a donc rien à changer à mon avis !


Je serai peut-être content mais après tu ne trouveras que des super gardiens partout!
J'ai le même raisonnement que footeux.
Avatar de l’utilisateur
_Redragon_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 35
Inscription: Lun Avr 05, 2010 16:00 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede SurfictFS » Mer Juin 23, 2010 13:51 pm

Il sagit d'un équilibre, si tu enleve cet équilibre tu chanboule le tout (cf les formateur dans la v5).
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede soupOchoux » Mer Juin 23, 2010 15:08 pm

Comme dit plus haut par rom, c'est pour que les manager réfléchissent bien en débutant une formation ou un cycle d'entrainement.
sinon ca serait trop facile
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede stinbon » Jeu Juin 24, 2010 0:02 am

dylan_36 a écrit:Bonjour à tous,

Je pense que ce serait intéressant de pouvoir choisir dans quelles caractéristiques on veut entraîner nos joueurs séparément, et non plus deux par deux comme c'est actuellement le cas.



Je suis egalement contre il faut aussi garder la notion du profil de chaque joueur.Tous les joueur possede des caracteristiques uniques dans chaque domaine(vitesse,tir,passe,tete,physique,experience) qu ils peuvent plus ou moins develloper selon leur profil.C est assez realiste et ca serait dommage de changer je trouve.
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede sophie13 » Jeu Juin 24, 2010 15:45 pm

Je suis contre, sinon ça serait trop simple, ça donne un peu de piment et ça oblige à se creuser la téte. Au fil de l'expérience, vous saurez comment entrainer plus efficacement c'est sure!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede izanagi » Ven Juin 25, 2010 12:06 pm

Je suis pour la liberté dans le choix des entrainements. Plus facile dites-vous ? Non, dans la mesure où tout le monde aurait la même liberté de choix. En revanche, je trouverais ça plus réaliste.

Le système actuel, par paires imposées, a certaines limites, notamment lorsque que l'on recrute un joueur que l'on n'a pas formé depuis le départ. Par ailleurs, l'effectif évoluant, on peut juger bon à un moment donné, de faire jouer un joueur à un poste différent (c'est aussi ça la gestion de l'effectif). Et là, pouvoir adapter ses entrainements s'avérerait aussi réaliste que pratique.

Je vois cette proposition comme une avancée en matière de réalisme et de liberté dans la gestion de l'effectif. Au final, je pense que ceux qui seront avantagés/pénalisés seront les mêmes : ceux qui ne s'en occupent pas ou peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Caractéristiques d'entraînement

Messagede rom » Ven Juin 25, 2010 18:15 pm

Parce que dans la réalité, tu entraines deux caractéristiques tous les jours et tu progresses qu'à l'entrainement ? Et je ne parle même pas de la formation et des joueurs qui perdent juste de la vitesse et de l'endurance passé 30 ou 33 ans...
Pour moi, clairement, l'entrainement et la progression des joueurs n'est pas réaliste donc il faut comparer ce qui est comparable.

Par contre, si on s'intéresse à la cohérence du truc et au niveau de difficulté (besoin d'être malin sans pour autant être hyper compliqué) là je trouve qu'on est vraiment bien.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités