Amélioration Recherche de Staff

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes-vous pour cette proposition

Oui
3
50%
Non, l'idée me déplait
1
17%
Non, je n'en vois pas l'utilité
2
33%

Nombre total de votes : 6

Amélioration Recherche de Staff

Messagede Lomax » Mar Mai 17, 2011 15:22 pm

Bonjour à tous,

Mon idée est simple et, je pense, facile à mettre en place.
L'idée est de faciliter la recherche d'un staff. J'entends par là, pouvoir effectuer un tri comme c'est le cas pour une recherche de joueurs.

Il existe aujourd'hui une multitude de staffs disponibles, et on passe énormément de temps à trouver ce que l'on souhaite.
Là, je veux chercher un formateur MT, j'aimerais qu'il ait un NPA situé entre 80 et 90 par exemple. Et à moins de regarder toutes les pages, je suis certain de passer à coté du meilleur staff que je pourrais avoir.

Le but de l'idée donc : faciliter la recherche de staff via un tri par filtre de niveau.

Il s'agit donc d'ajouter aux filtres existant (Spécialité du staff, secteur du jeu concerné) la notion de niveau ;-)

P.S : je n'ai pas trouvé trace d'un topic existant à ce sujet, merci de fermer si c'est le cas.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Amélioration Recherche de Staff

Messagede Boutchh » Mar Mai 17, 2011 17:26 pm

Ou la ! Pour le coup la il y en a eu un tas des idées comme ça !
Réponse : un staff ça se mérite !
Demande a rom....

Solution envisageable et envisagée : supprimer tous les staffs dont le niveau est inférieur a 80
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lomax » Mar Mai 17, 2011 21:51 pm

Ca se mérite, je veux bien... mais quand il y a un nombre incalculable de pages... ça se mérite autant qu'un joueur pour moi...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mar Mai 17, 2011 21:54 pm

Les staffs au dessus de 80 de NPA, c'est un ou deux sur les pages de 100 staffs que n'ai consulté... et encore j'ai as trouvé au dessus de 85 :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede rom » Mar Mai 17, 2011 22:18 pm

La grosse différence entre le tri des joueurs et des staffs c'est que les joueurs, tu as un manager en face avec qui négocier ou d'autres managers avec qui 'te battre' (si c'est Boutchh tu peux vraiment le frapper !) pour empocher la mise. Un staff, tu cliques, tu l'as. C'est certain qu'en faisant ça, on aurait une pénurie beaucoup beaucoup plus importante pour tout le monde . Et puis ça ne récompense pas ceux qui s'en donnent les moyens.

Cela dit, ça fait des semaines qu'on demande la suppression des staffs trop nuls, depuis peu l'injection de staff bons/moyens staffs (80-85) et, pour ma part depuis le débit, la diminution de leur efficacité. Autrement dit des ajustements sur le sujet qui sont en fait presque des réformes...
On n'a jamais été si près d'être entendus et exhaussés :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mar Mai 17, 2011 22:51 pm

Je suis d'accord pour un minimum de recherche.
Mais lorsque tu parles de récompenser ceux qui s'en donnent les moyens, ne faut-il pas dire aussi qu'avec les joueurs bonus, les équipes sont désormais bourrées de staffs excellents ? et on tend vers cela.
Donc aujourd'hui, prendre un staff dans la liste, je ne sais même pas si c'est la majorité des managers qui est concernée...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Mar Mai 17, 2011 22:58 pm

Lomax a écrit:avec les joueurs bonus, les équipes sont désormais bourrées de staffs excellents

Un joueur bonus ne pourra pas se reconvertir en staff après sa carrière de joueur.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Mai 17, 2011 23:54 pm

Lomax a écrit:Donc aujourd'hui, prendre un staff dans la liste, je ne sais même pas si c'est la majorité des managers qui est concernée...

Un calcul rapide: en v5 on avait 4 formateurs + 2 recruteurs de jeunes + 1 kiné et ils avaient une carrière de 34 à 40 ans. Maintenant, on a 6 formateurs, 4 recruteurs jeunes, pas de kiné pour une carrière staff de 35 ans (meilleur des cas) à 40 ans. On a donc 3 staffs de plus à avoir pour 1 ou 2 ans de moins de carrière.
Quand on sait que c'était déjà un peu la pénurie de staffs à l'époque, je pense que seuls les plus riches ont pu recruter suffisamment de vieux joueurs à fort potentiel staff pour se constituer un staff complet. Beaucoup (dont je fais partie) ont eu la chance de profiter des staffs de niveau environ 83 à 86 en début de v6 et jusqu'à assez récemment et vivent encore dessus mais devront se tourner vers les libres. D'autres doivent déjà s'y tourner ! ;-)

Et je confirme le coup des joueurs bonus qui ne peuvent devenir staffs parce que trop peu étoilés...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mer Mai 18, 2011 12:10 pm

rom a écrit:
Lomax a écrit:Donc aujourd'hui, prendre un staff dans la liste, je ne sais même pas si c'est la majorité des managers qui est concernée...

Un calcul rapide: en v5 on avait 4 formateurs + 2 recruteurs de jeunes + 1 kiné et ils avaient une carrière de 34 à 40 ans. Maintenant, on a 6 formateurs, 4 recruteurs jeunes, pas de kiné pour une carrière staff de 35 ans (meilleur des cas) à 40 ans. On a donc 3 staffs de plus à avoir pour 1 ou 2 ans de moins de carrière.
Quand on sait que c'était déjà un peu la pénurie de staffs à l'époque, je pense que seuls les plus riches ont pu recruter suffisamment de vieux joueurs à fort potentiel staff pour se constituer un staff complet. Beaucoup (dont je fais partie) ont eu la chance de profiter des staffs de niveau environ 83 à 86 en début de v6 et jusqu'à assez récemment et vivent encore dessus mais devront se tourner vers les libres. D'autres doivent déjà s'y tourner ! ;-)

Et je confirme le coup des joueurs bonus qui ne peuvent devenir staffs parce que trop peu étoilés...

Ah, au temps pour moi :mrgreen:
Mais je crois quand même que beaucoup d'équipes possèdent des joueurs excellents (je pense qu'un joueur de niveau > 90 devient un excellent staff.)
Quant aux clubs riches ou pas, y'a un paquet de staff (du moins dans ma confédération) dont le niveau est > 80. Certes l'élite du staff serait aux riches, mais les clubs les plus modestes auraient de quoi faire aussi.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mer Mai 18, 2011 18:23 pm

C'est pénible, personne ne dit la même chose... T'es sur que, tout dernièrement, il y avait encore des staffs supérieurs à 80 en libre ? Parce que les staffs sont communs à tout le monde !
Pour te faire une idée du niveau staff, va sur ce lien: http://www.defifoot.com/argus.php
Un très bon joueur ne sera pas forcément un bon staff et un mauvais joueur peut devenir un très bon staff !

Lundi soir, j'ai envoyé des questions à énormément de managers concernant la formation et les staffs justement et le constat est que dans tous ceux dont j'ai eu des réponses, pas plus de 2 ou 3 staffs sur 6 sont supérieurs à 90 mais il y en a pas mal en formation !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs