annonce départ en retraite staff

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

tout est dans le sondage ^^

pour une alerte de départ en retraite d un staff ?
7
47%
contre une alerte de départ en retraite d un staff ?
0
Aucun vote
pour qu un formateur finisse ça formation entierement ?
8
53%
contre qu un formateur finisse ça formation entierement ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

annonce départ en retraite staff

Messagede tophe042 » Sam Juil 16, 2011 15:11 pm

slt amis managers !!

l idée est simple , certainement que plusieurs coach ont faient face a un départ en retraite d un formateur alors qu une formation était en cour, et n ont puent prévoir a temps sont remplacement, et donc une formation perdue ou en partie perdue ,car qui pense régulierement a regarder l age de ces formateurs afin de savoir quand leur retraite prendra effet ? lol
L idée serait comme pour les joueurs , qu une annonces sur le bureau du club indiquant qu un staff va bientot etre en retraite , ça laisserai le temps de s organiser.

Sinon 2 eme idée , une fois qu une formation est en cour celle ci irai jusqu a son terme , et le formateur prendrait sa retraite de suite apres la fin de cette formation , sachant que bien souvent les staff ont le meme age, donc perdre 2 formations en meme temp peut etre pénalisant .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: annonce départ en retraite staff

Messagede rom » Sam Juil 16, 2011 18:04 pm

Je ne comprends pas cette idée puisque c'est déjà le cas...

Si un de tes staffs est partie "au milieu" d'une formation, c'est certainement qu'elle était doublée et que l'autre finissait. Si on ne casse pas une formation au milieu, le staff ne part jamais (bug recensé et corrigé en début de V6).

Je ne verrouille pas mais l'idée doit donc être recentrée sur l'aspect "message d'avertissement" ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: annonce départ en retraite staff

Messagede tophe042 » Sam Juil 16, 2011 20:04 pm

rom a écrit:Je ne comprends pas cette idée puisque c'est déjà le cas...

Si un de tes staffs est partie "au milieu" d'une formation, c'est certainement qu'elle était doublée et que l'autre finissait. Si on ne casse pas une formation au milieu, le staff ne part jamais (bug recensé et corrigé en début de V6).

Je ne verrouille pas mais l'idée doit donc être recentrée sur l'aspect "message d'avertissement" ;-)

moi j ai jamais eu un message m indiquant qu un de mes staff partait en retraite prochainement, et un managers que je connait , a eu la surprise qu un de ces formateurs soit parti en retraite en pleine formation, il a eu un nombre de point lié a la formation en cour au prorata de la duré qui avait déja été effectuée.
Du genre a la fin de formation normalement son joueur aurait du avoir 4 points , son formateur étant parti avant il restait peut etre 5 jours , il n a eu que 3 points environ
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs