Amélioration de la formation des jeunes

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous favorable à cette idée de formation ?

Oui totalement !!!
11
69%
Oui, mais peut être trop compliquer à exécuter ?
2
13%
Non
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Amélioration de la formation des jeunes

Messagede Chuck Bass 19 » Jeu Oct 21, 2010 21:59 pm

J'espère que ce que je vais exposer sera lu et sera très approfondissement étudier. Je pense que le système actuel
des jeunes ( pour ma part ) n'est pas assez pousser, je pense qu'une mise à jours et un débat sur le système que je propose sera accepté car je pense d'une part que cela avancera considérablement la simulation, la technique de formation des jeunes et l'envi de continuer car il aura un autre aspect du jeu qui n'est pas effectuer et qui serait super intéressent de créé !

Cela serai la création d'un nouveau championnat sur le système actuel des confédérations !
Je m'explique, on pourrait mettre en place une équipe de jeunes qui disputerai le championnat comme les professionnels
mais réservé au jeune du club !
Cela apporterais une meilleurs simulation du site, avec une duré de vie plus longue, car ce championnat
sera tout aussi officiels que les professionnels, ( Nous savons que les jeunes des équipes ont jouer des compétitions et des championnats officiels réserver à leurs catégorie d'age avant de passer professionnel ! )
Cela serai une confédérations réservé au moins de 19 ou 21 ans ( à débattre car moi même je ne sais pas réellement jusque quel age on se forme encore, je parle pas d’expérience prise mais de formations !! ) qui serai la formation de nos future joueurs de notre équipe professionnels !!!
On pourra bien sure les vendre ou nous faire des offres avant de signé un contrat en équipe première.
Cela nous apportera aussi une vision de sa mise en place dans l'équipe première ! Est ce qu'il correspond au jeu de
l'équipe A ? Est ce que je doit jouer avec ce joueurs quitte à changer mon système de jeu ou bien le vendre
pour avoirs de l'argent ?
Bref une meilleurs coordinations de l'équipe !

Cette formation ne déstabilisera pas forcement les stats que nos joueurs peut avoirs aujourd'hui en fin de formation !
Par exemple, si on prend un jeune attaquant de 16 ans, 5 étoiles partout et 55 de NPA d'origine, avec ces 3 ou 5 ans ( celons l'age maximum ) de championnat en équipe des moins de 19/21 ans, il n'atteindra pas pluss que son maximum de
NPA que aujourd'hui le système de formation autorise !! ( J'espère que je me suis fait comprendre dans le fond j'ai du mal
à le formuler mais en gros se joueurs à 19/21 ans il n'atteindra pas 90 de NPA !! )
Puis cela donnera un nouvelle objectif, celui de mieux formé nos jeunes, car personnellement j'ai dû mal moi à former
des jeunes, alors que je voit des fois des jeunes de 19 ans avec Tacle a 100% et tête à 100% !! je me demande comment il font pour formé aussi vite et aussi bien leurs jeunes !! donc cela donnera une petit chance a ceux qui on du mal a essayer de s’améliorer avec un autre système !
Se mode de compétitions additionné à l'entrainement quotidiens serai le nouveau système de formation !

Se mode formera par exemple un jeune par le biais de match de championnats et de coupe, il gagnera des point plus ou
moins élever celons son poste !!
Exemple : Un défenseurs il gagnera pluss de point en TACLE TETE etc ( les qualités requise pour le poste) que en TIR OU VITESSE par exemple, tout en restant proportionnel pour que a la fin de sa formation, il est les capacité qu'un jeune a aujourd'hui quand il sort du système actuel !! et bien sure il y a toujours les entraînements afin de les faire progresser pluss dans la qualité principal requise pour son poste !

Les questions que l'on doit encore résoudre serai :

- L'age maximum ? 19 ans ? 21 ans ?
- Si ce système autorise le choix de formations !!
- Si oui ( Les deux systèmes devront vraiment être exacte c'est à dire que un jeune X suivant le système de
de formation actuelle et que un joueurs Y suivant le système de formation que je propose avec exactement
les même compétences, étoiles, age et tout que le NPA soit le même à la fin de la formation !)
-Doit-on aussi mettre les coupes pour les moins de 19/21ans ? ( celons mois oui )

Je pense que ce système apportera beaucoup plus de simulation à défifoot, il y aura plus de compétitions, car on voudra être la meilleurs équipe des jeunes de centre et professionnels !

Je pense avoirs fait le tour de la questions, j’espère que cette demande sera pousser comme il se doit car celons moi cela apportera énormément et je remercie ceux qui ont eut le courage de lire jusqu'au bout afin de faire avancer notre jeu préféré :)

Je répondrait bien sure à toute les questions poser !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede xuatlac » Jeu Oct 21, 2010 23:00 pm

ca me parait etre une bonne idée mais est ce realisable ?
Un championnat me parait compliqué par contre une coupe (style gambardela) ou seuls les - de 21 pourraient jouer serait plus envisageable.
A voir
Il n'y a qu'une seule réponse à la défaite, c'est la victoire.
xuatlac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 95
Inscription: Sam Oct 06, 2007 13:19 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede grels » Ven Oct 22, 2010 0:24 am

je ne pense pas que ce soit envisageable.... vous avez 11 joueurs de - 21 ans vous ? :?: :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede Chuck Bass 19 » Ven Oct 22, 2010 0:48 am

15 joueurs suffirons !! Puis les jeunes ce n est pas ce qui coutent le plus chere !! Et pas mal de personne l ai ont deja les 15 joueurs !!!
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede jack30600 » Ven Oct 22, 2010 2:44 am

moi,personnellement,je suis contre.Très peu d'équipes ont 11 joueurs de moins de 21 ans.Lorsqu'on veut jouer le championnat et les 2 coupes officielles,il nous faut déjà un effectif de 22 joueurs,cela ne laisse déjà plus que 10 places pour des jeunes.Moi,je trouve qu'au niveau formation,le système actuel n'est pas mal.Mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede Chuck Bass 19 » Ven Oct 22, 2010 7:43 am

Bah Ils suffit davoirs un effectifs superieurs pour les joueurs en formation ! Ce que je propose seerai deux equipes une pro avec max de joueur 22 joueurs et lequipe du centre de formation avec 22 jeune maximum !!! Puis pour repondre au personne qui dirons qu'il y aura trop de jeune, apres c a nous de choisir les meilleir pour notre equipe a etvles autre seront sur le marcher des transferts
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede Jean-Michel Hélas » Ven Oct 22, 2010 12:50 pm

La question des Championnats/Coupe de jeune a déjà été évoquée ici : viewtopic.php?f=345&t=41130 avec un certain succès.

Bien sûr, ne serait engagée que les équipes volontaires...
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Sep 20, 2010 20:45 pm

Re: Amélioration de la formation des jeunes

Messagede Chuck Bass 19 » Ven Oct 22, 2010 13:06 pm

Cest pu un systeme que j expose ici cest pas juste une competition de plus mais la formation des jeunes !!! Et pas de 5 vs 5 une equipe de foot reel je parle de simulation
Avatar de l’utilisateur
Chuck Bass 19
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 23, 2010 12:58 pm


Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron