Augmenter l'effectif total des équipes...

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour augmenter l'effectif max des équipes de 32 à 34 joueurs???

Oui
17
47%
Non
19
53%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede magnio66 » Sam Aoû 28, 2010 12:39 pm

aucun interet a mon sens , 32 est deja largement suffisant!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede MAGMA » Sam Aoû 28, 2010 16:11 pm

moi je trouve qu'un groupe de 35 permettrait de mieux gerer jeunes/vieux et joueurs titulaires.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede Pavoncel17 » Sam Aoû 28, 2010 18:53 pm

MAGMA a écrit:moi je trouve qu'un groupe de 35 permettrait de mieux gerer jeunes/vieux et joueurs titulaires.


Bah c'est possible ... Suffit juste de preter et d'acheter pour dépaser les 32 joueurs ! Mais encore une fois cela revient à rien ... 32 ou 35 c'est le même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede rom » Sam Aoû 28, 2010 22:56 pm

MAGMA a écrit:moi je trouve qu'un groupe de 35 permettrait de mieux gerer jeunes/vieux et joueurs titulaires.

Gérer plus facilement, c'est une certitude !
Mieux gérer, non... On gère mieux si on a moins de facilités pour gérer.

Je suis contre. 32 joueurs c'est un nombre qui fait ses preuves depuis des années comme un bon compromis pour gérer son effectif sur différentes compositions (on sait que ça marche!). Maintenant, on forme plus donc on va peut-être devoir revendre certains joueurs, mais pourquoi pas ? Ca redynamisera le marché des transferts. On pourra aussi acheter à prix d'or des joueurs déjà formés ce qui prend moins de place que de les former puisqu'ils restent 'inutiles' pendant 4 ou 5 ans, etc.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede Messain » Sam Aoû 28, 2010 23:01 pm

J'ai voté oui, car sa peut toujours être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Messain
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm
Localisation: Metz

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede bubuche 53 » Lun Aoû 30, 2010 17:49 pm

C'est moi qui est posté cette idée, c'est juste que ce qui m'intéressait le plus dans defifoot de l'ancienne version c'était la négociation par mp avec les autres managers pour réussir à avoir un joueur, c'était d'autant plus sympa que ça durait longtemps, maintenant tout ça n'existe plus et au lieu de passer 2 heures quotidiennement parfois, maintenant je passe 15 mn au max... Je me fait chi... sur ce jeu mtnt, y a plus rien à faire! En 2 temps 3 mouvements tout est réglé mtnt!
L'autre truc que j'aime bien sur defifoot c'est de former mes jeunes, mais mon équipe est au max mtnt et j'arrive même plus a former de jeune car j'ai pas de place pour eux et je ne veux pas vendre tous les joueurs que j'ai formé auparavant car ça ne me sert à rien l'argent que je récupère vu qu'on peut pas acheter pour presque rien mtnt, les bonnes affaires c'est terminé! En gros tout ça ne motive plus a former non plus... Ce jeu devient nul pour les anciens!
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Augmenter l'effectif total des équipes...

Messagede footeux » Mar Aoû 31, 2010 9:35 am

bubuche 53 a écrit:C'est moi qui est posté cette idée, c'est juste que ce qui m'intéressait le plus dans defifoot de l'ancienne version c'était la négociation par mp avec les autres managers pour réussir à avoir un joueur, c'était d'autant plus sympa que ça durait longtemps, maintenant tout ça n'existe plus et au lieu de passer 2 heures quotidiennement parfois, maintenant je passe 15 mn au max... Je me fait chi... sur ce jeu mtnt, y a plus rien à faire! En 2 temps 3 mouvements tout est réglé mtnt!
L'autre truc que j'aime bien sur defifoot c'est de former mes jeunes, mais mon équipe est au max mtnt et j'arrive même plus a former de jeune car j'ai pas de place pour eux et je ne veux pas vendre tous les joueurs que j'ai formé auparavant car ça ne me sert à rien l'argent que je récupère vu qu'on peut pas acheter pour presque rien mtnt, les bonnes affaires c'est terminé! En gros tout ça ne motive plus a former non plus... Ce jeu devient nul pour les anciens!

Dis toi que les joueurs que tu vendras aideront les petites équipes !
Moi, je vends mes joueurs un peu plus vieux à ceux qui en ont besoin pour faire de la place afin de former des jeunes ! La limitation à 32 joueurs fait vivre un minimum le marché des transferts !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités