FICHE DE JOUEUR EN TRANSFERT

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

FICHE DE JOUEUR EN TRANSFERT

Messagede kunkin » Sam Jan 05, 2013 20:17 pm

Salut,

J'aimerais qu'il y ait un bouton directement sur la fiche du joueur pour pouvoir l'acheter, l'emprunter ou le marquer s'il vous plaît Monsieur défifoot. Je sais qu'il y a une partie réservée aux transferts mais lorsqu'un joueur d'une équipe m'interesse, je suis obligé d'aller aux transferts, rechercher le joueur pour l'acheter, alors qu'en ayant sa fiche sous les yeux c'est direct.
Merci a+
Avatar de l’utilisateur
kunkin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 103
Inscription: Sam Fév 16, 2008 9:04 am

Re: FICHE DE JOUEUR EN TRANSFERT

Messagede jakomano » Sam Jan 05, 2013 20:25 pm

Tu dois pouvoir cliquer sur 'Marquer ton intêret' quand tu es sur la fiche du joueurs, et après tu peux le retrouver en allant dans suivi des transferts sans passer par la recherche
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: FICHE DE JOUEUR EN TRANSFERT

Messagede Boutchh » Sam Jan 05, 2013 20:27 pm

jakomano a écrit:Tu dois pouvoir cliquer sur 'Marquer ton intêret' quand tu es sur la fiche du joueurs, et après tu peux le retrouver en allant dans suivi des transferts sans passer par la recherche

Si le joueur est dans la même confédération ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: FICHE DE JOUEUR EN TRANSFERT

Messagede jakomano » Sam Jan 05, 2013 20:33 pm

Boutchh a écrit:
jakomano a écrit:Tu dois pouvoir cliquer sur 'Marquer ton intêret' quand tu es sur la fiche du joueurs, et après tu peux le retrouver en allant dans suivi des transferts sans passer par la recherche

Si le joueur est dans la même confédération ;-)


Ha oui j'avais oublié :mrgreen:

:unanim1:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité